IPX800 v4: pas de changelog!

Bonjour,

Le plugin IPX800 v4 a été mis à jour et le changelog n’est pas fonctionnel:

Bon, si ça se trouve ce serait marqué bugfix, ce qui n’est pas bien mieux, mais au moins je pourrais essayer de me rassurer en me disant que j’ai fait mon boulot et que j’ai vérifié ce qu’il y a de nouveau !

Une piste ici : Amelioration API plugin IPX800v4

Après update, le changelog est accessible.

Il est accessible … a quelle url? En local?

Bonjour, il me semble que c’est normal car beaucoup de plugins ont des mises à jour suite à la migration vers le nouveau système de documentation, voir le dernier article sur le blog.

Voilà le lien

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/ipx800v4/changelog.html

1 « J'aime »

possible, mais je prends plus de risque avec les mises à jour, je perds trop de temps quand il y a un truc qui va de travers.
Là en l’occurrence il y a des changements, et on ne sait toujours pas lesquels … ça manque de transparence pour cliquer sur le bouton sans crainte.

Bonjour,
Je comprend ta crainte mais pour la tout est bien marqué dans le changelog

1 « J'aime »

Depuis le bouton Changelog.

Capture d’écran du 2020-05-11 11-14-40

1 « J'aime »

Oui, forcément, APRES la mise à jour. Je demandais AVANT de la faire ou se trouvait le changelog vu que l’url ne pointait plus sur la page et que je ne trouvais plus la page, et @JAG me l’a indiquée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.