IPX800 v3, script de Seb82 et Jeedom 4.2.x

Bonjour,
Actuellement en version 4.1.28 de Jeedom et utilisant la méthode de Seb82 issue de l’ancien forum pour mon IPX800v3, j’aurais souhaité savoir comment se passait la MAJ vers jeedom 4.2.x ? je penses surtout aux sécurités concernant les API.
Merci

Cela se passe bien :slightly_smiling_face:

En fait toute la partie concernant la lecture du xml n’est pas affectée vu qu’on va chercher le fichier. Pour le retour « push » (dans M2M > push) qui démarre le scénario avec un tag, le lien (avec type=scenario) reste fonctionnel donc rien à changer.

Par contre ce que j’ai vu remonté sur le forum ce sont des erreurs mais qui sont liées à la configuration du push par le plugin si on l’utilisait avant. Si c’est le cas, sur l’ipx il faut aller faire un peu de nettoyage dans « push settings » pour chaque input et output.

Salut,
Désolé j’ai raté ce message, merci pour la réponse! (et pour le script du coup, j’en profite)
:slightly_smiling_face:

je viens de passer en V4.2 de Jeedom et effectivement, RAS, ça fonctionne nickel, merci encore!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.