IPX800 Problème lors de l'activation de plusieurs commandes

Bonjour,

Je fais suite au soucis sur l’ipx800 V4, que j’avais exposé sur le fil officiel du plugin et que je rencontre lors de l’activation simultanée de plusieurs commandes de l’ipx.

Après avoir ouvert un ticket auprès de GCE et échange avec eux, il s’avère que le problème semble provenir de la version beta du plugin.

En effet, je ne rencontre pas le phénomène ni sur Imperihome ni sur un jeedom stable avec plugin en stable.

J’ai remarqué que sur la version stable les commandes s’activent à la chaine.
En revanche, sur la version beta toute les commandes sont émises en parallèle.

J’ai fait une vidéos ou l’on voit bien ce qu’il se passe : PB IPX800 - YouTube

@loic je pense que tu ne rencontres pas ce bug car ,si tu es toujours dans la même config que tu avais présenter sur le blog de sarakha, tes ipx ne doivent pas être très chargés et peuvent répondre à toutes ces requêtes simultanées.

Je suis repassé sur la version stable du plugin sur mon jeedom beta et plus aucun problème.

Ok je pense savoir pourquoi avant suite a une commande je lançais un refresh des info, ça prenait un peu de temps et devait permettre à l’ipx800 de se reposer. Je viens de pousser une beta ou je force une pause de 10ms, ca sera peut être pas suffisant mais on va devoir le faire a tatons.

Ca a l’air beaucoup mieux !!
Je suis ca et ferai quelques tests plus poussé ce week end.
Merci

Ok si ca marche bien on testera avec 5ms (faut descendre au plus bas car la c’est vraiment du temps perdu)

Du coup, je n’ai pas remarquer de problème a 10ms.
Je sais pas si ca vaut le coup de baisser car c’est quasi instantanée.