Iphone - GeoFencing - creation d une notification sous Iphone

Bonjour a tous,
Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.2.0

Depuis mon autre post ICI, j’ai suivi les explications mais qui sont malhereusement pour un Android je pense. lien geofencing : Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc
Je suis sous Iphone et je pense que c est la que cela peche, je ne peux pas mettre de notification en place ( il ne me propose meme pas cette option )
pour ref , a cette etape :


J’ai bien pu definir ma zone, le point central …etc…
est ce qu il y a une astuce ?
Merci

il y a pourtant un post avec 158 messages pour parler de soucis sur les notifications Apple, c’est que la fonctionnalité existe aussi sur Apple :slight_smile:

il y a seulement les « canaux » qui n’existent pas sur Apple, mais ca ne t’empêche pas de créer des notifications.

est ce que tu as été dans ce menu :

une fois sauvegardé, est ce que dans l’onglet commande tu as une commande qui est créée


en //, pour chaque nouveau post n’oublies pas de partager tes infos comme demandé ici

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je cherchais dans l’appli mobile, puisque pour moi , ce qui declenche la notification, c’est l’application qui sait si elle rentre /sort d’une zone )
J’ai refait un edit pour les ref, mea culpa.
Merci pour cette reponse
et donc oui, il m’a bien créé cette notification :

donc tu vas pouvoir te servir de cette commande Notification pour envoyer une notif à ton appareil


normalement si tu as créé des zones (la création se fait cette fois sur l’appli), côté plugin une commande info a du être créée automatique :

lorsque tu entres / sors de la zone « maison » (dans mon exemple) l’aplication envoie l’information au plugin qui lui change la commande info correspondant de 1 à 0 (ou inversement) => c’est cet élément déclencheur que tu vas utiliser dans tes scénarios pour envoyer des notifs

all good avec les derniers infos ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.