IPAD 2 pour écran mural

Je cherchais à utiliser un vieille IPAD 2 en écran mural. IOS à jour, impossible via un navigateur d’accéder à la page d’accueil JEEDOM (j’ai essyé tous les navigateurs dispo, y compris Freosk).
Je suis passé par l’application mobile téléchargée via Apple store.
Et miracle… menu Widgets ->design il est possible de retrouver ses designs.
Seul petit pb, une icone ronde verte avec flèche subsiste en partie haute de l’écran pour sortir de de l’ecran design… pas bien grave…

Chez moi l’ipad 2 esr parti a la poubelle. C’était problèmes sur problèmes. (webkit trop vieux, pas d’allumage en passant devant etc.)

Finalement pas si génial que cela, message « Tocken d’acces invalide ». La page ne se met pas à jour, il est requis de cliquer sur l’icone design pour mise à jour…
Finalement pas simple de reconditionner des ipad avec anciens IOS!

Etonnant, j’ai utilisé le mien avec safari pendant 2 ans sans problème, j’avais fait un design adapté à sa résolution, j’ai juste changé pour avoir un écran avec une plus grande résolution.
Je viens d’essayer et il fonctionne toujours.

Eric

Pareil ici, ipad 3 et ipad air utilisé depuis 2 ans au moins, allumé continuellement.

Même chose pour moi

J’ai un IPAD 2 avec IOS9.3.5. Je ne peux pas mettre une version plus récente.
Sous Safari et autres navigateurs, lorsque je mets l’adresse IP de la Smart, j’ai en partie haute de l’écran un petit bandeau couleur vert/bleu avec en haut à gauche une maison dans un rond. Pas de page d’accueil avec mot de passe Jeedom, comme je l’ai sur un Ipad plus récent.
C’est un IPAD 2 que tu as EchoVictor?

Il me semble qu’il faut choir afficher la version pour ordinateur dans les options de safari.

Hello, j’avais fait ça a l’époque (5 ans) avec justement un Ipad2, j’ai depuis migré sur Jeedom.
Je viens justement de changer l’ipad 2 car plus de mise a jour, et tout est devenu trop lent.
Mais c’était top classe l’incrustation dans le mur
Les caméras ne s’affichent plus:

02

J’ai depuis une semaine migré sur un galaxy tab 10, et la tout fonctionne bien, reste la finition a terminer

Pour info, voici ce que c affiche sur mon ipad a l’etage depuis peu, et c’est bien lié a mon vieil Ipad

Voici la meme chose avec un Galaxy tab A 10.
J’ai du refaire un peu d’enduit, donc il faudra refaire la peinture et ajouter un joli cadre pour faire propre

Bonjour et merci Sybal,
Sous les paramètre de Safari sur Ipad 2 je n’ai pas l’option « afficher version pour ordinateur ».

Wolfinuk2, c’est avec quel navigateur et quelle version de Jeedom? C’était peut être possible avec une ancienne version de JEEDOM?
D’avance merci pour ton retour.

Bonjour

Pour moi aussi j’ai le probleme avec un ipad 2 ios 9 impossible d’afficher quoi que ce soit
avez vous trouver une solution

merci

Même combat avec un ipad3. Dans safari je mets l’ip du rpi3, l’adresse en https rien y fait. Ça fonctionne sur iPhone 11 mais rien sur l’iPad. Je n’ai qu’une page blanche.

Bonjour

Je cherche aussi a faire fonctionner jeedom sur un ipad 2
la page de login se charge mais impossible de se connecter (le bouton ne reagit pas)
Avez vous trouve une astuce ?

Merci

up pour savoir si quelqu’un a une solution a cette derniere question (Divu)

Même problème ici.
L’ipad 2 a toujours pu afficher l’interface et le design depuis plus d’un an au mur pas de soucis.
Depuis début octobre, impossible de cliquer sur se connecter après avoir entré utilisateur et mot de passe. Le bouton est tout simplement inactif.
Pourtant accessible sur un ipad pro 2020 ce n’est donc pas le fait que ce soit sur appareil mobile mais bien sur les anciens modèles, unique raison pour laquelle j’ai gardé cet appareil…
Et hors ce question de prendre l’interface du plugin mobile ( toujours bloqué en mode portrait ? )

Je vois beaucoup de plaintes mais aucune solution. Bien dommage.
Si quelqu’un a une astuce ou simplement peut faire remonter l’info ce serait top.

Merci

Bonjour,

Idem que les autres :
Ipad 2 avec IOS9, en utilisant Chrome et l’option « version pour ordinateur » j’accède aussi à la page d’identification mais le bouton connexion reste inactif.

Une piste ? une idée ?
Merci d’avance

Mes dernières versions de jeedom utilisent les dernières technologies de programmation

Les vieux trucs qu’on ne peut plus mettre a jour ne sont donc pas capables d’accéder a jeesom puisque l’interprétation des nouveautés du code ne sont pas comprises.

Sujet maintes fois abordé