Ipad 1 sour IOS 5.1.1 & Jeedom

Bonjour à tous,

J’ai bien lu avec attention tous les post relatifs à ce sujet, mais je n’arrive pas à m’en sortir.
J’ai un Ipad 1, qui est en IOS 5.1.1 pour lequel un upgrade d’IOS ne semble pas possible.
Je voudrais accéder à mes designs dans Jeedom avec cet Ipad, mais cela ne fonctionne pas.
J’ai bien vu le post évoquant la solution avec Friosk mais celui ne peut pas être installé avec mon IOS préhistorique.
Si qqun a un conseil / idée, je suis preneur.
Merci d’avance à tous et bonne soirée

Salut !

Je voulais utiliser mon iPad3 et je n’ai jamais réussi à avoir quelque chose de satisfaisant (à mon sens) parceque cet iPad n’est pas compatible HTML5.

Ca ne marche pas du tout ? Le lien fonctionne sur un autre appareil ?

Hello. Merci pour ta réponse. Oui sur un iPad plus récent cela fonctionne sans pb.

Alors ça doit être le même problème que moi.

J’ai vais tenter un jailbreak on verra bien , pas grand chose à perdre, il n’a plus d’autre utilité ce pauvre Ipad 1…

1 « J'aime »

Ca changera rien.
C’est jeedom 4.1 qui fait bloquer les pages sur les vieux appareils.
J’attends une reponse de kiboost pour les retours que j’ai fait.

1 « J'aime »

Je vient de poster sur un sujet similaire concernant l’ipad2, as tu eu un retour depuis mars ?

Nope. Et de toute façon, s’ils débloquent les 2 points signalés, il y en a forcément d’autres qui vont venir ou qui sont déjà là.

Question certainement très bête désolé, mais repasser à un version précédente est possible / judicieux si c’est bien la qui pose soucis ?

Passer à un Jeedom < v4.1 ? Ca permettrait de faire fonctionner la page Jeedom sur ton iPad, oui.
Mais ce n’est pas la tendance ni un conseil, au vu des améliorations constantes de Jeedom et celles à venir…
Après, libre à toi :wink:

Merci de ta réponse et en espérant que régler ce problème fasse partie des ces améliorations xD

Bonjour,
Pour ma part, j’avais utilisé l’app blink (buzzing light) sur un vieil ipad et ça passait.
A essayer peut-être.

@Pepitodelavega : viel ipad = ipad 2 ou plus récent, non ?

C’était un ipad 2 de mémoire. Ça marchait bien même si c’était un peu lent. Après il y a peut-être des différences significatives avec un ipad1, je ne suis pas expert sur le sujet :slight_smile:

Merci. Moi non plus je ne suis pas un expert, et je ne pense pas que je puisse faire qqch de mon très viel ipad1 :slight_smile:

Bah c’est juste installer une apps du store, ça mange pas de pain. Après si ça foire il faudra peut-être que tu regardes du côté de lbc :wink:

Yes, mais l’ipad 1 s’est arrêté à l’IOS 5.1.1, il n’y a presque plus aucune apps du store qui peut être installée en fait. :cry: