Ip bannie par jeedom mais pas visible dans le plugin

Bonjour;

Je viens d’acheter le plugin et je ne vois rien malgré mes tentatives d’echec. Je suis en debian 11 et en version 4.4.

Lorsque je fais des tentatives infructueuses, mon ip publique est bien banni et visible dans le menu configuration puis sécurité. Mais aucun trace dans le plugin.

J’ai bien créé un équipement local puis activé (j’ai les commandes). J’ai fait une actualisation toutes les minutes pour mes tests.

Le daemon Fail2ban sous linux est lancé.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Alors on va se calmer sur les titres du genre « le plugin ne fonctionne pas » déjà…

et vu le post, vous n’avez clairement pas lu la doc donc je vous invite à la lire ou relire en commencant au paragraphe 1) qui contient la raison de votre incompréhension jusqu’au 8) qui liste les infos à fournir en cas de demande d’aide.

et si malheureusement, j’ai lu la doc… avant d’acheter c’est mieux !

Je crois peut être saisie quelque chose : le core Jeedom n’utilise pas Fail2ban ? La configuration qu’il y a dans le menu Configuration onglet Sécurité n’a rien à voir avec Fail2ban ? Est-ce que je suis sur la bonne piste ?

oui jeedom c’est pas fail2ban
y aurait pas besoin d’un plugin pour voir ce qu’on peut déjà voir dans le core

et la phrase importante au début de la doc c’est:
image

donc à vous d’installer fail2ban sur la machine de votre choix, ca ne doit pas forcément être jeedom, et ensuite vous pourrez monitorer cette instance de fail2ban via le plugin

OK, je fais ça, le daemon tourne déjà, il reste plus qu’à le configurer.