Ioscloud fonctionne de nouveau en stable

Bonjour,

Pour information, et au cas où comme moi la beta ne vous a pas permis d’exploiter vos devices (La procédure d’authentification n’a pas fonctionné pour moi).
Hier, j’ai réinstallé la version stable (Smart en 4.2.14) sans désinstaller la béta et la communication a pu se rétablir avec mon compte « iCloud » ; mes devices sont de nouveaux exploitables (localisation, remontée de la batterie, distances, message…) sans avoir eu a lancer une authentification.
J’ai cependant des messages d’erreurs dans la barre de notification lorsque je rentre dans la configuration du plugin ioscloud :

EDIT : Le widget Leaflet qui affiche la carte est disponible sur le Dashboard mais lorsque je redémarre la session « jeedom » ou que je me rends sur le plugin, je perds l’affichage sur le navigateur. Il me faut réactiver la localisation dans les commandes du plugin.
Si quelqu’un sait comment résoudre cela, je suis preneuse.

image

Dans tous les cas, je ne sais pas par quelle magie cela a été possible, mais ravie que le plugin fonctionne de nouveau chez moi !

Lydie.

2 « J'aime »

Bonjour,
Super merci de l’info.
Mes alertes critiques vont refonctionner :wink:

1 « J'aime »

Je l’espère !

je viens de tester ça fonctionne.

1 « J'aime »

Voilà une bonne nouvelle ! reste à solutionner les messages d’erreurs et tout sera comme auparavant :grin:

Il y a plus de message d’erreur apparemment.

Vous n’avez pas de message d’erreur ? Si c’est le cas affichez vous sur le Dashboard le widget suivant :

image

Hello, moi aussi j’ai ces messages d’erreur après activation du plugin. Le widget leaflet n’affiche rien. Mais les coordonnées sont OK.

J’ajoute:

1 « J'aime »

J’ai quasi pareil sur le Dashboard j’ai bien le coordonnées gps mais pas la carte.
Et aucun message dans les log.

Alors pour avoir la carte, se rendre sur le le compte iCloud du plugin et dans les commandes tester « Activer » et la carte réapparait. Par contre si vous rafraichissez le navigateur vous perdez la carte mais pas les commandes qui restent actives.

1 « J'aime »