IOS 12 et Jeemate

Bonjour
Je me sers de mon vieille IPAD Air sous IOS 12 pour me connecter sur ma jeedom grâce à Jeemate
Depuis la dernière mise à jour, l’application crash à l’ouverture. Je l’ai supprimé et installé mais j’ai toujours l’erreur
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci
Cordialement

Bonjour,
Les dev sont au courant. Ils doivent vérifier mais normalement c’est compatible avec iOS 12. Donc si c’est un bug ça sera corrigé. :wink:

Bonjour,
Dans le même cas mais il faut être patient :wink:

Merci pour la réponse
Je patiente :sleeping:

Bonjour
Pas de nouvelle pour la mise à jour ?
Cordialement

On est sur une correction qui nous demande un peu de temps et surtout qu’on soit tous disponible.

Pour la correction iOS12 normalement c’est corrigé et sera dans la prochaine maj, le seul soucis c’est que ce n’est testé que sur émulateur car iOS 12 ne permet pas l’installation de testflight pour faire des essais de version beta.

Bonjour
Pour info la dernière mise à jour ne corrige pas le problème sous ios12
Cordialement

Oui, compliqué, elle démarre sur émulateur mais pas sur phone.

Possible que ce soit une des Library utilisé qui demande une version minimum.

Comme expliqué, il n’est pas possible de tester la béta sur ios12 vu qu’on ne peux pas installer testflight.

Et je ne peux pas vous aider ?

Tu as testfligh sur ton ios12 ?

TestFlight me demande l’IOS 13 :weary:
MaJ : j’ai réussi à l’installer, il faut l’installer sur un autre Iphone compatible puis demander l’installation d’une ancienne version sur l’IOS 12
:face_with_thermometer:

Pas de besoin alors ? :face_with_monocle:

Hello zeit,

Je pense qui faut se résigner à oublier iOS 12 et prendre du matériel au moins en iOS 13.

Sincèrement, j’ai bien peur que cela soit de plus en plus compliqué.

@scalz est plus a même de le dire.

:weary: mon IPAD air qui fonctionne encore bien

1 « J'aime »

Pareil on a le même :sob:

Je vais essayer de me renseigner :slight_smile:
On avait testé en émulateur ipad iOS 12 et ça fonctionnait, mais on va retester au cas où il y aurait quelque chose qui passe dans les logs.

a ta dispo @scalz si tu veux tester sur mon compte :wink:
iPad air également en 12.5

Si je peux aider, je suis dispo
:exploding_head:

Bonsoir
Je voulais utiliser Jeemate sur mon Ipad en IOS 12.5 car Chrome ne veut pas se connecter sur Jeedom
Tout le monde est dans mon cas ? Quelqu’un a-t-il une autre solution ?

Cordialement