Inversion des commandes Auto et manuel

Bonjour,
en essayant de creer un virtuel pour commander les modes du plugin, je constate que lorsque je commande le mode du chauffe eau dans jeedom, il ne se sélectionne pas dans la page html du routeur.

Bonjour

C’est bien dommage mais:

Effectivement après recherche j ai pu voir que le plugin ne fait que remonter des infos et n interagit pas avec le msunpv désolé pour le post

Bonjour

J’utilise ce plug-in depuis le début et je lui envoi des commandes pour passer mon chauffe-eau en marche forcé.
Exemple de commande :

Après, le développeur a abandonné le plug-in malheureusement.
ça condamne un peu le routeur car sans mise à jour, un jour il ne sera plus compatible :frowning:

Pour ma part, j’ai un problème de mise en forme pas grave mais sans solution.

De mon côté lorsque je commande depuis Jeedom, cela ne fait rien sur msun… et c est cohérent avec ce que j ai lu par ailleurs ou ce plugin ne fait que récupérer les infos et ne peut pas envoyer de commandes . Pour l affichage, le template est peut être modifiable.

Facile à vérifier, sur le template quand je modifie une commande, ça bouge sur le routeur solaire.

Réponse ici

Chez moi cela ne fonctionne pas , en scénario ou en direct sur le plugin, cela ne change pas le mode dans le msunpv.
Je vais essayer avec des script

dans l’équipement, la Commande 1 peut avoir toutes ces valeurs. Faites des essais dans un scénario par exemple.

Salut
Voici de quoi t’aider ici

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.