Inverser sens slider vertical

Bonjour a tous,

je cherche un moyen d’inverser le sens d’affichage du slider vertical.

de ca
image

vers ca :
image

Il me semble en effet plus logique pour la gestion de mes volets de le faire dans le meme sens que le volet.

Salut

Juste pour bien comprendre. Tu ne veux pas un widget plus évolué représentant un volet ?

Antoine

Je vais aller au fond de mon idée. Pour simplifier la gestion des volets dans mon design, je souhaite mettre un slider en place avec seulement 4 positions : 0, 25, 50 et 99

ce qui donnerait un truc du style :
image

(J’ai mis les widget "garage, j’ai pas trouvé de volet :confused: )

Idealement, la couleur de l’icone indiquera si la fenetre est ouverte et le clique changera la position a celle selectionnée par mon slider.

PS: a l’instant ou j’ecrit ces lignes ça fonctionne exactement comme je le souhaite (pour le slider). Y a t’il un mode jour/nuit qui viendrait inverser les couleurs de la barre du slider ?

PSS: je confirme ! c’est lié au theme dark mon soucis ! C’est un peu "débile de changer la logique du slider en mode light vs mode dark ? d’un coup la partie claire est a droite, et lorsque le theme change, la partie claire est a gauche !)

==> Comment modifier le thème dark pour que le slider fonctionne de la même manière que dans le theme light ?

Bon, j’ai trouver comment faire. J’utilise la personnalisation avancée et j’y ai ajouté cela:

[data-cmd_id='605'] .ui-slider .ui-slider-range, [data-cmd_id='7837'] .ui-slider .ui-corner-all.ui-slider-range {
  background: #f1c40f !important;
}

[data-cmd_id='605'] .ui-slider-vertical {
    width: 7px !important;
}

[data-cmd_id='605'] .ui-slider-vertical .ui-slider-handle {
    left: -8px !important;
}
	
[data-cmd_id='605'] .ui-slider .ui-slider-handle {
    width: 2em;
}

[data-cmd_id='605'] .ui-slider.ui-slider-vertical .ui-slider-range {
    left: -0.5px;
    width: 7px;
}

voici le rendu:
image

Me reste a gerer les actions dans le virtuel desormais

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.