Invalide request

Jeedom vers 4.3.14 + plugin Home Connect version 2022-11-25

Au moment de connecté le plugin Home Connect juste après la saisie du singleKey ID et l’acceptation sur la page Home Connect Authization, J’ai un message d’erreur :

{
  "error": "invalid_request",
  "error_description": "Illegal URI reference: Invalid input ' ', expected 'EOI', '#', ':', UPPER_ALPHA, '?', '@', lower-reg-name-char, path-abempty, pct-encoded or userinfo-char (line 1, column 27): http://domotics.hd.free.fr /plugins/homeconnect/core/php/callback.php?apikey=KeOwquJh3GOeMTvL07HhJMM0y9JQsXv0OV7tuT0tu4cq6Ajw2Tpw4H3pxghNp7bJ&code=eyJ4LXJlZyI6IkVVIiwieC1lbnYiOiJQUkQiLCJ0b2tlbiI6IjU0YTlhM2EwLWUzNTYtNDM0OC04YTRhLTg2ZGNiMDJjYzczNyIsImNsdHkiOiJwcml2YXRlIn0%3D&state=73a235e80608df68361648c52b454c99&grant_type=authorization_code\n                          ^"
}

Pouvez-vous m’aider à fnaliser la connection pour ce plugin ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas du tout le plugin mais si ma déduction est bonne:
Le plugin depuis jeedom vous a envoyé sur le site home connect pour vous identifier et ensuite celui-ci ne sait pas vous renvoyer sur jeedom car je suppose que vous n’avez pas d’accès externe?

Mais il y a tellement peu d’info que c’est un jeu de devinettes…

Pour toute demande d’aide :

  • capture écran page sante jeedom
  • capture écran config plugin
  • tous les logs

Bonjour.

Il semble y avoir un espace en trop dans le lien externe que tu as entré dans la config de jeedom réseau.

J’ai poussé une maj pour ce soir, pour éviter ce genre de problème