Invalid_client Client authentication failed

Oui j’ai vu mais passer par un plugin payant alors qu’il est proposé un plugin officiel maintenu par Jeedom, ça donne envie d’être patient.
Mais j’avoue c’est long. C’est particulièrement en hiver que je voudrais être capable de monitorer facilement ma conso de gaz !

Ah les temps sont durs, c’est vrai qu’avec 2€ on peut se payer un café.
Il faut donc choisir entre le café et la patience :kissing_closed_eyes: :thinking:

1 « J'aime »

Je comprends ta remarque, c’est sûr que 2€ c’est rien.
Non en vrai ce que je cherche c’est du plugin suivi et maintenu. J’ai trop d’exemple de plugin tiers sur lequel on aura investi du temps pour construire nos visuels, nos scénarios puis qui sont laissés à l’abandon.

Donc même si la présente actualité sur le plugin officiel plugin-grdf est plutôt un contre-exemple de ce que j’attends d’un plugin officiel, je préfère quand même attendre et m’y atteler qu’une seule fois.

Après sans doute que c’est aussi que c’est pas la mort si j’attends un mois de plus, sinon j’aurais déjà acheté l’autre plugin !

Hello,
L’erreur a changé :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, petite relance à la Team Jeedom pour savoir si vous en savez plus sur le planning de correction de ce plugin ?
Merci beaucoup

Bonjour,
C’est toujours prévu.

3 « J'aime »

Bonjour Loïc,
Je me permets un petit (tout petit) up concernant d’éventuelles news pour ce plugin…tu aurais des infos ?
Cordialement

Bonjour
Je sais pas trop à vrai dire je redemanderai à l’occasion

Hello,
Pour info j’avais créé une issue sur le Github en espérant que ça contribue à faire remonter cette tâche dans la TODO list :

On l’a bien vue pas de soucis mais je t’avoue que la toute l’équipe est sur la sortie de la 4.5 qui est bcp plus consommateur que prévu a cause d’énormes pré requis

1 « J'aime »

OK je comprends.
On continue de patienter :+1:

Bonjour,

Peut avoir une estimation sur le réglement de cette issue ?

Bonjour,

Dès qu’on pourra vous le dire ou vous le dira dans la minute.

1 « J'aime »

Bonjour,

Rien depuis juillet !
Quel est le statu d’avancement svp ?

Voir le message précédent le votre, amha.

Très bien et désolé d’insister si j’ai raté quelque chose.
Mais avez-vous une idée dans le temps pour une cible de résolution potentielle.

Bonjour,
Dès qu’on saura on vous le dira bien sur immédiatement. Pour le moment c’est loin d’etre une priorité (pas par volonté mais par manque de temps).