Oui j’ai vu mais passer par un plugin payant alors qu’il est proposé un plugin officiel maintenu par Jeedom, ça donne envie d’être patient.
Mais j’avoue c’est long. C’est particulièrement en hiver que je voudrais être capable de monitorer facilement ma conso de gaz !
Je comprends ta remarque, c’est sûr que 2€ c’est rien.
Non en vrai ce que je cherche c’est du plugin suivi et maintenu. J’ai trop d’exemple de plugin tiers sur lequel on aura investi du temps pour construire nos visuels, nos scénarios puis qui sont laissés à l’abandon.
Donc même si la présente actualité sur le plugin officiel plugin-grdf est plutôt un contre-exemple de ce que j’attends d’un plugin officiel, je préfère quand même attendre et m’y atteler qu’une seule fois.
Après sans doute que c’est aussi que c’est pas la mort si j’attends un mois de plus, sinon j’aurais déjà acheté l’autre plugin !
On l’a bien vue pas de soucis mais je t’avoue que la toute l’équipe est sur la sortie de la 4.5 qui est bcp plus consommateur que prévu a cause d’énormes pré requis
Bonjour,
Dès qu’on saura on vous le dira bien sur immédiatement. Pour le moment c’est loin d’etre une priorité (pas par volonté mais par manque de temps).