Invalid access token

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’ai l’impression que les infos de mes cameras (2 Welcome + 1 presence) ne remontent pas dans jeedom (NOC-… par exemple). Lorsque je tente une synchro, j’ai le message en PJ qui s’affiche.
J’ai recréé une nouvelle app sur le site netatmo developpeur et changer bien sur les identifiants sur le plugin, mais j’ai toujours le même message d’erreur.
Ce qui est surprenant, c’est que les infos fonctionnent dans l’autre sens : Jeedom → Netatmo.

Merci de votre retour

Sujet abordé. Je pense qune recherche s’impose.

Hello,

As-tu lié ton Jeedom à ton application Netatmo en cliquant sur le bouton « Association Netatmo » dans la page de configuration du plugin ?

Bonjour @thanaus , oui bien sur et j’ai bien le petit oiseau… Si tu veux je passe le plugin en mode debug et t’envoie les logs ?

Possible de m’envoyer en MP un accès à ton installation Jeedom ?

bonjour @thanaus : fait . merci

Au vu des logs, je pense que le mot de passe indiqué dans la page de configuration du plugin n’est pas correcte.

L’aurais-tu changé récemment ?
En tous les cas, le plus simple est de retaper le mot de passe et refaire simplement une synchronisation.

Tu me tiens au courant ?

UN GRAND MERCI. J’avais effectivement changé le mdp… tellement couillon que je n’y ai pas pensé !!!

Merci beaucoup. Synchro OK maintenant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.