Interrupteur volet roulant Legrand 067776

Bonjour,
Apres avoir pas mal cherche un interupteur zigbee pour mes volets roulants j ai achete le Legrand 067776 (by netatmo). Alors voila: j ai lance l integration dans abeille, j ai appuye 10 secondes sur le reset de l interupteur (puis une courte pression). L equipement est bien remonte dans abeille mais en equipement inconnu, pas en tant qu interupteur. Pourtant la diode de l interupteur est bien passee du rouge au vert. donc quand j ajoute dans une vue je vois un cadre mais sans aucune commande pour monter/lever les volets…
Quelqu un a t il reussi a integrer cet interupteur?
Merci par avance…

Oui intégré mais avec Deconz pas avec Abeille.

Merci, j ai actuellement une Pizigate )le modele integre dans le raspberry, faut t il que j achete une clef Conbee ou ca va aller avec la pizigate? et subsidiaire: puis je faire marcher les deux (PiZiGate et Conbee) ensemble sans soucis ? Merci beaucoup Yves, j y ai encore passe la journee… mais j apprends

Pour la compatibilité PiZigate/Legrand Netatmo je ne saurais te répondre positivement . Je dirais oui à priori mais à confirmer par un autre lecteur de ce forum.

Pour le fonctionnement simultané de la PiZigate et de Conbee2 : c’est physiquement possible à condition que les canaux des réseaux soient différents donc in fine cela revient à dire que tu auras deux réseaux zigbee séparés. Il faudra dans ce cas faire attention à ce que les deux clefs ne soient pas cote à cote sinon il y aura des interférences . Je préconise de n’avoir qu’un seul réseau local zigbee (local = 1 étage).

Comme j ai passé déjà plusieurs jours a chercher sur tous les forums je vais plutôt prendre la conbee2. Je vais simplifier en enlevant la pizigate et en ne laissant plus que le conbee2. Cela signifie t il qu il faudra tout reinclure?
Merci encore, Herve

Oui tout devra être ré-inclus avec la Conbee2 qui sera le nouveau coordinateur d’un nouveau réseau.

Ok, Conbee2 commandee, je repasserai si tt va bien, d apres ce que j ai vu en cherchant pas mal de mon se pose aussi la question sur ces interrupteurs volet roulant Legrand…Si il faut une Conbee2 au moins on sait a quoi s en tenir pour les nouveaux… Merci