Interprétation du "et" en "&&"

Oui, mais comme le dit Kiboost : c’est une opération a faire en sachant ce que tu fais, et avec une sauvegarde avant. Car suivant les cas, il y a moyen de tout casser.

merci pour vos réponses, oui bien sur, ceinture et bretelles :slight_smile:

avez vous également fait cette correction dans les commandes des virtuelles ?
j’ai certaines commandes info ou binary qui contiennent des ET/OU

Non, car je n’utilises jamais de conditions dans les commandes de virtuels. Justement parce que ca cache un peu le code a plusieurs endroits. Je préfère tout gérer dans des scénarios.

ok ca explique les nombres de scenarios :slight_smile:
c’est quand même super pratique

1 « J'aime »

Ménage fait, j’en ai profité pour nettoyer les espaces en trop :slight_smile:

SELECT * FROM `scenarioExpression` WHERE `type` = 'condition' AND (`expression` LIKE '% ET %')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, ' ET ', ' && ') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '% ET %')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, ' et ', ' && ') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '% et %')

SELECT * FROM `scenarioExpression` WHERE `type` = 'condition' AND (`expression` LIKE '% OU %')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, ' OU ', ' || ') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '% OU %')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, ' ou ', ' || ') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '% ou %')

SELECT * FROM `scenarioExpression` WHERE `type` = 'condition' AND (`expression` LIKE '%  %')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, '  ', ' ') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '%  %')

SELECT * FROM `scenarioExpression` WHERE `type` = 'condition' AND (`expression` LIKE '%  ')
UPDATE `scenarioExpression` SET `expression` = replace(`expression`, '  ', '') where type = 'condition' AND (`expression` LIKE '%  ')

qqun peut me dire dans quelle table il faut taper pour avoir accès aux commandes dans les virtuels ?

2 « J'aime »

je m’auto répond, si ca peut servir à d’autre

SELECT * FROM `cmd` WHERE `eqType` = 'virtual' AND (`configuration` LIKE '% ET %' OR `configuration` LIKE '% OU %')
2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.