Interprétation de message sur le plugin Alarme IMA

Le plugin Alarme IMA génére ce type de message.


Je ne sais pas comment interpréter ce type d’information.

Merci pour votre aide

Bonjour
C’est une erreur dans le code …tj es en stable ou beta ?
Ton plugin est a jour ?
Cordialement
@chris94440

Le plugin est à jour et je ne suis pas en beta.

Ok je vais merger la beta sur la stable dans la journée… demain tout devrait rentrer dans l’ordre …dsl pour le soucis
@chris94440

Merci pour le suivi et pas de soucis pour moi. Je suis très contant de ce plugin qui me permet de gérer des scenarios en fonction de l’état de l’alarme.

@Gally et les autres ne faite pas la MAJ du plugin … je sais pas ce que j’ai loupé mais le jeedom se plante et de démarre plus !!!
Je regarde pour corriger au plus vite … dsl pour la gêne

Update : c’est bon j’ai trouvé ma boulette lors du merge.
Je ne suis pas propriétaire du plugin je ne peux donc forcer la MAJ … je vais voir avec l’équipe jeedom si on peut forcer une synchro sinon cela sera dispo demain

Merci pour la mise en garde et la réactivé.

Ah zut j’ai fait la mise à jour et je suis bloqué.
Comment je peux débloquer mon jeedom.

hello
sais tu accéder à ton jeedol en ssh ?
si oui connecte toi et va dans le répertoire /var/www/html/plugins/alarme_IMA/3rdparty
Dans le fichier imaProtectNewAPI.class.php il y a 2 fois la fonction isJson … en début de fichier … il faut en supprimer une des 2

	private function isJson($inputJson) {
	   json_decode($inputJson);
	   return json_last_error() === JSON_ERROR_NONE;
	}	

peut etre redemarrer le jeedom par un pti

sudo reboot

tiens moi au courant …
Si tu n’es pas alaise avec putty tu peux passer par winscp …

@chris94440

1 « J'aime »

Ca faisait un moment que je n’avais pas fait de vi :laughing:

c’est comme le vélo … :slight_smile:
ça résoud bien le soucis ?

Oui impeccable

1 « J'aime »

Je peux installer cette mise à jour?

Bonjour
Oui normalement pas de soucis
Tiens moi au courant
@chris94440

C’est bon pour moi. Pas d’erreur à l’installation

1 « J'aime »

Je viens d’installer le nouvelle version et j’ai toujours le message suivant.

hello
humm étrange … la stable et la beta sont équivalente …et je suis en beta … je vais passer en stable pour voir ce qui cloche …
dsl pour le desagrement
@chris94440
Update :
As tu ces refreshAlarmEvents et refreshCameraSnapshot de dispo dans la liste des commandes ?

Désolé je ne comprend pas la question merci de me donner quelques informations complémentaires.

Ci-dessous d’autres messages d’erreurs mais qui existaient également dans la version précédante.

Les déagréments ne sont pas bien grave car j’utilise le plugin sans problème les messages d’erreurs (que je ne sais pas interpréter ) ne me cause aucun déagrément visible.

Pas de soucis
Est-ce que dans les commandes liées à ton équipement alarme_IMA tu as les mêmes que la copie d’écran ci-dessous ?

A priori non … si tu sauvegarde de nouveau l’équipement (peut etre 2 fois d’ailleurs) elles devraient apparaîtres

Effectivement au départ je n’avais que la partie nom aprés deux sauvegardes tout est apparue.

Merci pour ton aide. Si tu as le temps peut-tu me dire en quoi consiste cette manip.