Interprétation commande dans un virtuel

Bonjour,

lorsque l’on init un virtuel ‹ autre › en concaténant une cmd avec du texte le résultat fait apparaître un ou deux ‹ " › autour de la commande.
Exemple :
‹ test#[Sys_Présence][GeoLoc][Smartphone]# › donne ‹ test"43.350713,5.2083952 ›
‹ test #[Sys_Présence][GeoLoc][Smartphone]# test › donne ‹ test « 43.350713,5.2083956 » test ›

Bonjour,
Oui c’est l’auto quote pour éviter les soucis dans les scénarios et autre calcul si l’utilisateur l’oublie. Il n’est pas possible de changer ça.

Y a t il un moyen d’outrepasser cette contrainte? une astuce quelconque ?

Parce que en l’état calculer et afficher proprement un libellé ou une url est impossible sans passer par un scénario et une variable ce qui est un peu lourd :frowning:

Avec un str_replace peut-être

Entre autre, oui, mais c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser directement les widget en pur HTML comme ceux du core, et la point de str_replace. on doit soit passer soit par un scénario PHP, soit du code js dans le widget.

Ben hesites pas a faire un pr si tu trouves une solution magique je suis preneur. Mais là je vois pas comment je peux deviner que des fois faut mettre des " car l’utilisateur l’a oublié et que ça fait planter le calcul (j’avais essayé de rendre ça strict c’était des centaines de tickets par jour) ou que volontairement il les a pas mis car c’est de l’affichage…

Résolu par le PR de @Loic Problème de variable dans un PUSH Url - #15 par kenderv44

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.