lorsque l’on init un virtuel ‹ autre › en concaténant une cmd avec du texte le résultat fait apparaître un ou deux ‹ " › autour de la commande.
Exemple :
‹ test#[Sys_Présence][GeoLoc][Smartphone]# › donne ‹ test"43.350713,5.2083952 ›
‹ test #[Sys_Présence][GeoLoc][Smartphone]# test › donne ‹ test « 43.350713,5.2083956 » test ›
Bonjour,
Oui c’est l’auto quote pour éviter les soucis dans les scénarios et autre calcul si l’utilisateur l’oublie. Il n’est pas possible de changer ça.
Y a t il un moyen d’outrepasser cette contrainte? une astuce quelconque ?
Parce que en l’état calculer et afficher proprement un libellé ou une url est impossible sans passer par un scénario et une variable ce qui est un peu lourd
Entre autre, oui, mais c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser directement les widget en pur HTML comme ceux du core, et la point de str_replace. on doit soit passer soit par un scénario PHP, soit du code js dans le widget.
Ben hesites pas a faire un pr si tu trouves une solution magique je suis preneur. Mais là je vois pas comment je peux deviner que des fois faut mettre des " car l’utilisateur l’a oublié et que ça fait planter le calcul (j’avais essayé de rendre ça strict c’était des centaines de tickets par jour) ou que volontairement il les a pas mis car c’est de l’affichage…