Internal error 500

Hello

Tout d’abord merci pour ton plugin.
Depuis la derniere maj, j’ai une erreur 500.
j’ai retiré ma chaudière. A la creation, error 500.

Merci pour ton aide

Bonjour
Effectivement j’obtiens le même résultat à l’affichage du widget dans la pièce ou bien quand je cherche à désactiver l’affichage pour me permettre de retrouver les autres éléments de ma pièce.
Je peux désactiver le plugin et du coup récupérer l’affichage de mes autres modules dans la pièce concernée.
Au passage je te remercie aussi pour ce magnifique outil !
Merci

Bonjour
Erreur 500 aussi pour moi.
Il y a cette erreur dans http.error:

PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'viessmannIotCmd' not found in /var/www/html/plugins/viessmann/core/class/viessmann.class.php:2634

Il faut remplacer viessmannIotCmd par viessmannCmd dans la ligne 2634

Je confirme ca fonctionne
MERCI JP

Apparemment il y a un mélange entre 2 plugins: viessmann et viessmannIot dans les templates dashboard et mobile
image

1 « J'aime »

effectivement

Merci jpty. Tout remarche après modif de la ligne + redémarrage plugin. :blush:

et je suppose que la MAJ de cet aprem corrige le bug aussi

Oui c’est corrigé dans les templates et dans la classe qui provoquait l’erreur 500

1 « J'aime »

Bonsoir,

Désolé pour cette mise à jour un peu foireuse. Je travaille sur une nouvelle version du plugin qui utilise les nouvelles API de Viessmann et le transfert de code d’un plugin à l’autre a généré l’erreur qui est passée inaperçue chez moi puisque j’ai les deux plugins. Je serai plus prudent la prochaine fois :sweat_smile:

Philippe

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.