bonjour
j’ai acheté les plugins Kia UVO et Hyundai bluelink car j’ai 1 voiture de ces 2 marques
séparément les 2 plugins fonctionnent bien
mais les 2 ensembles, les infos se mélangent entre les 2 véhicules
comme vous pouvez le constater sur les 2 objets, les infos sont identiques
on est d’accord que lorsque tu clique sur le bouton « tester » d’une des commandes, les infos sont bien différentes ?
Si oui, certainement que le dev a utiliser le même code dans le widget de ses 2 plugins, sans avoir utilisé un identifiant unique.
Etant des plugin payant, le mieux de patenter que le Dev réponde a ta demande.
Mais en attendant, tu peut importer tes 2 équipements dans 2 virtuels séparés, il te faudra jouer sur la disposition, icones… car tu perdra forcement l’esthétique du widget d’origine du plugin.
Bonjour
Bien vu le coup de tester les commandes séparément , je n y avais pas penser
Je vais creuser la question dans ce sens, à priori j ai bien 2 valeurs différentes
même si c’est pas encore ça, ya un petit peu de mieux … au moins cette fois tu n’as exigé que ça soit « corrigé aujourd’hui » !..
Histoire que ça puisse aider le développeur (puisqu’on t’a aidé à le remarquer, que pour autant tu ne partages pas l’info ici mais te permet de râler …), si les équipements sont :
enregistrés sous le même objet : ça bug et les infos des 2 widgets sont identiques
enregistrés sous des objets différents : alors tout est OK, les infos remontées sont bien propre à chaque équipement
Merci @chris_77 de m’avoir notifié directement, car je suis complètement passé à côté de ce post.
@monfiston je vois que les deux plugins tournent sur deux ports différents donc il n’y a pas de collisions entre les deux au niveau des communications entre jeedom et le démon.
Je ne sais pas encore trop d’où cela peu venir . Je vais essayer de le reproduire sur mon environnement de test. Je vous tiens informés.
bonjour
avec le plugin hyundai, il y a aussi des pb de connection, j’ai pas l’impression que j’ai le même pb avec kia
[2022-11-28 17:54:15][ERROR] : Erreur exécution de la commande [garage][Hyundai kona][rafraîchir depuis Bluelink] : Le démon hyundaibluelink n'a pas réussi a traité la demande. Details : http://127.0.0.1:71/cars/TMAK554xxxxxxxxxxxxxx/status?key=****** status : 500 , message : {"type":"error","message":"@EuropeVehicle.status: [401] Unauthorized on [GET] https://prd.eu-ccapi.hyundai.com:8080/api/v2/spa/vehicles/6469efb4-c2b2-4ba5-bb9b-b494ac1adeb4/status/latest - {\"retCode\":\"F\",\"resCode\":\"4017\",\"resMsg\":\"Invalid request value - Invalid Application Id. - 52538.6779999733\",\"msgId\":\"ceb68b5d-2db9-4341-9679-adb5e20516e0\"}"}
sinon, il y a toujours le pb:
-décalage de 2h au niveau de la date de mise à jour
-date invalide qui apparait au bout d’un certain moment