Interfaces pour une configuration un peu spéciale?

Bonjour

Nouveau dans le domaine de Jeedom j’ai un petit soucis pour trouver les bonnes interfaces pour le besoin de mon client. En effet la configuration est assez particulière et est la suivante:
→ 98 relais simples basse tension
→ une liaison RS-232 unidirectionnelle
→ 3 entrées contacts secs pour des retours alarme
→ 3 sorties 0-10V pour contrôle de clim
→ 3 entrées 0-10V pour le retour de la clim

Je pensais partir sur des IPX800 mais j’ai deux soucis car ils n’ont pas de sortie 0-10V ni de port RS-232. Des suggestions de ce côté là ? Sachant qu’il me faut impérativement des solutions filaires (pour des contraintes client qui interdit tout ce qui est radio !)

Merci pour vos idées, suggestions,

Vincèn

Merci effectivement je n’avais pas vu cette extension possible parmi toutes celles proposées par GCE :wink: Me reste plus qu’à en commander une pour voir si cela est bien géré par le plugin officiel IPX800 :slight_smile:

C’est depuis peu dans la Beta

https://community.jeedom.com/t/module-0-10v/18991

Ah oui c’est plus que récent :smiley: et vu que c’est du béta il va falloir que je teste ça en arrivant à trouver une interface 0-10V pour mettre sur mon IPX (je doir être sûr que cela fonctionne correctement, je ne peux pas me louper sur ce client !) :wink:
Sinon le plugin gére bien la présence de plusieurs IPX800 ? parce que vu qu’ils sont limités à 48 relais gérable par IPX, je vais devoir en mettre deux pour répartir mes 98 relais !
Et il me reste le soucis du port RS à trouver !

Merci bien

Vincèn

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.