Interface Public

Bonjour à tous,
J’ai rejoint une association locale sportive et je souhaite contribuer à l’asso dans le domaine « geek ». Ils ont une station météo, une webcam que j’arrive à afficher sur mon jeedom.
J’aimerai faire une interface pour tous les membres de l’asso, via url web, accessible sans mot de passe pour afficher une vue ou un design. Cette interface affichant webcam, météo, info diverse …
Je n’arrive pas aujourd’hui à avoir une page web sans connexion, et sans accès au « réglages » « préférences »… j’ai conscience que je souhaite utiliser jeedom comme un cms finalement mais c’est plus simple pour moi.
Merci à vous pour vos conseils !
Flo

1 « J'aime »

Définissez un utilisateur limité pour cet acces public et donnez les droits nécessaires;
Créez un design ou une vue auquel il aura accès également.
Utilisez #plugin-autologin pour avoir une url à partager qui permettra de se connecter automatiquement avec cet utilisateur.

1 « J'aime »

le pb du plugin #plugin-autologin, c’est qu’il nécessite une adresse IP fixe (ex : la tablette de l’entrée), ca me parait pas compatible avec l’usage demandé, à savoir offrir une page web, j’imagine aux membres depuis leur domicile, donc avec des @IP dynamiques
Norbert

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Effectivement, le problème du plugin autologin est l’accès via IP fixe et
l’utilisateur avec droit restreint peut également avoir accès à « Préférence ».
Je voulais plus une vue sans connexion dans l’idéal

1 « J'aime »

Une vue sans connexion ça n’existe pas.