Interface :impossibilité de valider une fenêtre par OK

Problème de validation fenetres

Mes infos de config
OS version: debian 11 on RPI 4 B
PHP version: 7.4.33
Python version: 3.9.2
Core version: 4.4.8 (beta)
Nb lines in http.error: 572
Plugins: alarm AndroidTV apcups calendar camera clink dataexport dayinfo enedis flipr Freebox_OS frigate fullyKiosK grdfConnect htmldisplay icon JeedomConnect jeelog jMQTT mobile mode Monitoring mqtt2 pimpJeedom pool rteEcowatt script stockexchange telegram vigilancemeteo virtual weather z2m zwavejs

jMQTT: 23.11.8 (2024-06-08 14:14:45) branch: stable
Nb Errors or Warnings in jMQTT logs: 500 (level is error)
Daemon Status: Started (2024-06-09 18:15:10)
Nb eqBrokers: 1 / eqLogics: 14 / cmds: 440

Bonsoir,
bizarrerie , je ne peux valider aucune fnetre qui s’ouvre dans le core : ex :


Je ne peux pas cliquer sur Ok ou Annuler tout le reste ok. C’est idem sur n’importe quelle fenetre qui s’ouvre comme par ex selectionner une commande dans un scénario
J’ai changer de navigateur, d’appareil , j’ai éssayé de ma tablette android ,redémarrage, vidage de cache, ctrl F5 , avec le clavier , rien n’y fait
Par contre, je peux agir sur les case à cocher, combo… mais pas de validation
aucun pb dans la naviation de jeedom que dans les fenêtres qui s’ouvrent
quelqu’un l’a constaté ?
edit : je viens aussi de tester d’un ordi qui est pas sur mon réseau via ip externe : idem

merci

J’ai refait une maj en SSH, j’ai plus le soucis, je suis passé en 4.4.9

Est-ce voulu d’être sur jeedom beta?

non tu as raison Je vais repasser en stable. C’était au debut de la 4, j’ai pas changé depuis

Attention, tu ne peux pas changer comme ça, il ne faut pas faire de downgrade

Ou alors ne fais plus de mise à jour du core tant que la stable n’est pas en 4.4.9

Ah oui bien vu, c’est vrai.La stable est en combien ?

4.4.8.1

Vérifie bien que si une mise à jour t’est proposée pour le core la version est bien 4.4.9

Oui je te remercie de m’avoir mis en alerte :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.