Interface Homebridge ui x

Bonjour,

J’ai vu récemment qu’il existait une interface a homebridge « ui x »

Savez vous si c’est compatible avec Jeedom?

Un tuto existe?

Merci d’avance

Oui elle est compatible, tu peux même l’installer dans le plugin homebridge

Pas de tuto individuel mais il y a celui sur plugin homebridge-gsh qui en parle

du coup je l’ai installé mais il trouve bien les plugin, mais pas « le serveur » homebridge.
J’ai bien mis le port comme tu as mis.
Est ce que j’ai accès a distance a cette interface?
merci :wink:

je ne comprends pas ce que tu veux dire par « mais pas « le serveur » homebridge » tu peux montrer une capture ?

à distance ? ben ca dépends de ton installation, c’est un port, moi je ne l’ouvrirais pas à l’extérieur si j’étais toi… mais via un vpn ou autre pour accéder chez toi plutot.

pour info, il n’est pas conseiller de faire des modifications dans l’interface (fichier config etc), c’est juste à titre informatif.

qu’est-ce que tu veux faire en fait ?

qu’est-ce que tu veux faire en fait ?

gérer le plugin plus facilement

Je ne vois pas ce que tu as besoin de plus, et ce n’est pas avec cette phrase que tu m’aides…

je trouve que l’interface est plus simple a gérer le plugin homebrige, l’installation, et le paramétrage des plateformes et accessoires plus simple a paramétrer. Mais j’ai aussi compris que je pouvais m’en servir comme guide et faire copier/coller. Si on peut pas creer de lien direct entre jeedom et cette interface ça n’est pas grave, tkt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Dans la version de homebridge qui sort ce soir, elle est pré-installée et configurée :slight_smile:

1 « J'aime »