Interface de choix de eqLogic

Bonjour,

Je cherche si il existe quelque chose qu’on peut appeler pour afficher comme ca l’ai sur les scénarios, la liste des commandes. Mais moi c’est la liste des équipements (soit sans la dernière liste déroulante)

Et si oui est-ce qu’on peut filtrer les Eqlogic (dans mon cas uniquement ceux d’un ou plusieurs plugin).

Je veux ajouter dans mon plugin un champs qui permette de choisir un équipement (de Mail Listener) par exemple et j’aime bien la tete du choix de commande.
Sinon je ferais dynamiquement une liste déroulante avec les Eqlogic correspondant mais le première solution aurait ma préférence :slight_smile:

Je sais pas si certain on ajouté un choix dans leur plugin d’une commande ou équipement (pour envoyer des notifications par exemple) et comment ils ont fait. J’ai regardé mon plugins installé mais aucun ne le fait (dans ceux que j’ai).

Merci

Dans ton fichier js tu mets ce genre de code:

$('#monbuttonid').on('click', function () {
    jeedom.eqLogic.getSelectModal({eqLogic: {eqType_name: 'xxx'}}, function (result) {
        $('.eqLogicAttr[data-l1key=configuration][data-l2key=maconfig]').value(result.human);
    });
});

par contre pas prévu de filtrer sur plusieurs plugins: c’est un ou tous, regarde le code du core ici : desktop\modal\eqLogic.human.insert.php

et dans ton code php tu as ce bout de code (classique pour une config d’un équipement) avec le span pour le bouton:

<div class="input-group">
	<input class="eqLogicAttr form-control" data-l1key="configuration" data-l2key="maconfig"/>
	<span class="input-group-btn">
		<a class="btn btn-default cursor" title="Rechercher un équipement" id="monbuttonid"><i class="fas fa-list-alt"></i></a>
	</span>
</div>

pour les commandes ca sera jeedom.cmd.getSelectModal avec option type et subtype par exemple et il en existe d’autres, je te laisse découvrir, cherche getSelectModal dans les fichiers desktop/js du core.
et les codes des modals (avec les options de filtres possibles) sont dans les fichiers se terminant par .human.insert.php (dans desktop/modal bien sur)

Genial merci Mips.
Je vais regarder et jouer avec ca alors :wink:

Ca marche parfaitement.
J’ai lié mon fonction javascript a un champs select qui permet de choisir le plugin comme ca dynamiquement il ne propose que les équipements du plugin choisi.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Sinon moi dans le #plugin-designimgswitch j’ai simplement rempli mon select Équipement météo dans le code Php, je n’avais pas besoin de Javascript / que ça soit dynamique.

Oui c’était ma première idée si je ne pouvait utiliser quelque chose de natif à Jeedom.
Mais la c’est top et ça me permet de jouer un peu avec le Js que je maîtrise peu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.