Intéressant d’avoir un bouton « Arrêter » dans l’écran de configuration du plugin

Bonjour Michel,
Je suis passé en MP car je ne suis pas sûr que mes soucis fassent sens pour la communauté Jeedom.
La procédure fournie pour tuer le process et redémarrer le démon fonctionne bien. Juste une suggestion pour une prochaine version: Il pourrait être intéressant d’avoir un bouton « Arrêter » dans l’écran de configuration du plugin, à côté de redémarrer. :grinning:

Autrement, j’ai suivi vos recommandations et j’ai un seul équipement rtu. Il n’est pas configuré pour garder la connexion ouverte. J’ai fait varier le polling de 10 à 60 en redémarrant à chaque fois le démon. Les mêmes erreurs sont toujours là.
mymodbus.txt (2,5 Ko)
Désolé
K’sin

Bonjour,

Vous n’êtes pas en MP et c’est préférable de poser la question publiquement je pense

Ce n’est pas le plugin qui controle ca mais jeedom et ce bouton arreter est présent si le démon n’est pas en gestion automatique

C’est un moyen non standard dans le cas ou le démon ne communique plus avec le plugin MyModbus. En aucun cas une procédure. Ou alors une procédure exceptionnelle.

Mips a répondu à ça.

Je vais essayer de reproduire ça chez moi. Mais je ne sais pas quand.
Est-ce que certaines valeurs remontent quand même ou rien ne fonctionne ?

Un autre outil, plugin ou programme que MyModbus utilise cette interface série ?