Interdire valeur négative

Bonjour,

J’ai crée un virtuel sur mon dashbord pour afficher les valeurs de mon Linky envoyé via Téléinfo.
J’ai un contrat TEMPO, et en temps normal (jour BLEU), j’ai bien les heures pleine et heures creuses qui remontent en m’indiquant par jour le nombre de Kwh consommé.

Depuis la semaine dernière, on passe en jour « BLANC », et avec cette tarification, l’affichage des HC/HP (jour blanc) est le cumul depuis la pose du compteur, et non pas la conso journalière.

Du coup j’ai creer un virutel avec une formule qui calcul le nombre de Kwh consommé par jours.
Ex ci dessous pour les HC en jour blanc.

lastbetween(#[Linky][Linky_Tempo][EASF03]#,Today 22:01, tomorrow 06:00) - lastBetween(#[Linky][Linky_Tempo][EASF03]#,Today 06:00, Today 22:00)

Sauf que lorsque que l’on repasse en jour bleu, j’ai une valeur négative qui s’affiche.

Afin de rendre plus lisible, je cherche donc a interdire les valeurs négative au niveau de l’affichage du virtuel mais je ne trouve pas.

Exemple ci dessous avec la valeur HC Kwh Blanc
image

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d’avance

Bonjour,

Dans la commande info de ton virtuel tu définis le min à zéro.

1 « J'aime »

merci pour ton retour,

C’est toujours comme ça ^^, j’avais essayé mais ça n’avait pas marché…
Là je retest et ça fonctionne :slight_smile:

ça marche c’est le principal.

merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.