Interaction télécommande harmony et Jeedom

Bonjour,
Est-il possible au travers de ce plugin qu’un action sur la télécommande harmony execute un scénario / équipement du jeedom et tout cela grâce au plugin fake roku ?
Juste en complément je souhaite utiliser les boutons lumière pour piloter mes équipement lumière zigbee (deconz) … :crazy_face:
Christophe

hello,
je ne connais pas fake roku, mais j’utilise Harmony avec plusieurs scénarios:
je me base sur l’activité harmony en cours d’exécution, couplé avec l’état des équipements audio/vidéo.

Exemple:

  • je n’allume pas la lumière du salon au crépuscule si l’activité « regarder la TV » est démarrée.
  • si l’activité radio est démarrée mais que l’état de Kodi est sur « stop », je relance Kodi via Harmony

Bonjour,

Je me pose la même question : comment piloter mes lumières avec les boutons lumière de la télécommande.
Avez-vous réussi?

Bonjour @chris94440,
J’ai la même configuration, et comme il ne semble pas possible d’integrer Deconz dans l’app Harmony (apparement, pb de ports jeedom/« simulation de pont Hue »), je suis a la recherche d’alternative.
Avec FakeRoku, recupere-t-on le signal des boutons « lumieres » et « prises » de la télécommande?

Autre interrogation, Roku étant une activité dans l’app Harmony, est-il possible de gérer plusieurs activités?

Merci,