Interaction sur valeur consigne d'ouverture

Bonjour,
J’ai la possibilité d’ouvrir mes volets en fonction d’une valeur de consigne d’ouverture

Dans la liste des phrases d’interaction, j’ai celles-ci
consigne ouverture volet cuisine | consigne ouverture volet maison | consigne ouverture volet nord | consigne ouverture volet sejour | consigne ouverture volet sud | consigne ouverture volet sud ouest

ces interrogations sont classées en Commandes de sous-type Curseur

Quand je dis consigne ouverture 40 volet sud j’obtiens la réponse consigne ouverture volet sud, mais mes volets s’ouvre totalement

Est-il possible d’interagir avec une valeur de consigne ? si oui, quel phrase faudrait dire et ou y a t’il des modifications à faire dans les interactions voir mes virtuels?

Voici un screen de ma page principale d’interaction

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour,

Oui je pense que tu dois séparer tes interactions et en faire une dédié aux consignes, ça sera plus simple que de tout gérer en une.

Il y a un tag que tu dois rajouter (tu peux le choisir je crois de mémoire) et le passer à la commande.

Je ne me rappelle pas par cœur de la config à faire et je suis sur mobile mais il y a un exemple d’interaction avec consigne dans la doc.

2 « J'aime »

je pensais effectivement dissocier les 2 types d’interactions

je vais commencer par là, puis tester des commandes et des tag en fonction de ce que je vois dans la doc

j’ai trouvé dans la doc le tag #slider#

via le testeur d’interaction de Jeedom, ça fonction, mais pas via une commande vocal depuis JC
image

Log de JC

[2022-07-17 22:58:29][DEBUG] : [API] HTTP Received {"method":"QUERY_INTERACT","params":{"query":"Consignes ouverture volet maison 10","options":{},"apiKey":"ab01a4bdad79864b70aca59ce22ec40d"},"jsonrpc":"2.0","id":1658091509865}
[2022-07-17 22:58:29][DEBUG] : [API] Send QUERY_INTERACT -> {"type":"QUERY_ANSWER","payload":{"reply":"D\u00e9sol\u00e9 je ne comprends pas la demande","keywordIndex":null}}

Bon en comparant les 2, en fait c’est juste le pluriel de consignes qui ne passe pas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.