Interaction non comprise qui bloque la prochaine

bonjour à tous.
Les interactions fonctionnent assez bien en général.
Cependant, je me suis rendu compte que si une phrase n’était pas comprise car ne correspondait pas à une interaction prévue, cela avait tendance à bloquer la prochaine interaction qui elle devrait être comprise.

n’y a t il pas moyen de « purger » la dernière demande si elle n’a pas été comprise …on a l’impression qu’elle reste là et n’est pas supprimée …

Merci à vous

bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre la question, as tu un exemple et/ou des logs stp,
pour mon cas, quand une interaction n’est pas comprise, jeedom me répond « je n’ai pas compris la demande », et la prochaine est traitée comme une nouvelle, sans problème.
J’ai galéré à un moment avec des interactions qui se parasitaient entre elles, j’ai résolu ça avec des regexp d’exclusion, mais je ne sais pas si c’est ton cas.

bonjour, merci pour ta réponse. En fin de compte, c’était probablement un problème chez IFTTT qui envoyait de façon aléatoire ma requête via Webhook.

Tu dis qu’il te répond : "je n’ai pas compris la demande "

il te le dis sur un google home ou alexa ou juste dans les logs ?

merci

j’utilise « vocaldom » sur playstore, simplissime mais tellement pratique

ok mais ça ne fonctionne pas sur un google home ?

Je n’en ai pas mais je pense que oui, les réponses sont même obtenues par texto quand je lance une interaction par texto