Intéraction générique pour commander des volets roulants avec la commande positionnement (#slider#)

Comment créer une commande intéraction générique avec slider pour des volets roulant ?
J’ai réussi à faire des intéractions générique pour fermer, ouvrir tous mes volets roulants avec une seule intéraction ( Action : #[#objet#][#equipement#][#commande#]# )

En revanche, je ne sais pas comment le faire avec les commandes avec slider ( Micromodule Nodon EnOcean) pour pouvoir fermer mes volets à 50% par exemple.

La reconnaissance de la commande semble fonctionner ( par l’intermédiaire de domowidget ) en revanche l’action ne s’effectue pas. La valeur de consigne n’est probablement pas transmise.

Je sais faire l’intéraction de positionnement volet par volet en créant une intéraction pour chaque volet, mais je voudrais en créér une générique ( comme pour le monter ou descrendre )

Voici les commandes disponibles de mon micromodule EnOcean :

Voici l’onglet général de mon intéraction :

Ainsi que celle de l’action :

On peut voir que la valeur de consigne n’est pas demandé, du coup je ne sais pas si la valeur du #slider# n’est pas transmis.

Debug de l’intéraction :


D’après la documentation des interactions (https://jeedom.github.io/core/fr_FR/interact), pour faire ce que tu cherches à faire, il n’y a pas besoin de spécifier une action dans ton interaction.
Dans la documentation, il y a un exemple de commande générique de type slider.
Je serais toi, je filtrerai ton interaction sur les objets volets roulant pour plus de fiabilité.

J’ai essayé d’enlever l’action mais rien se produit non plus.
Sinon en effet, j’ai déjà filtré les intéractions uniquement sur mes volets roulants.

Dans la copie d’écran que tu as mis, la commande n’est jamais définie (seul l’équipement et le slider sont définis). Si j’étais toi, je tenterai mettrai dans le champ demande : #commande# #equipement# à #slider#. Les synonymes que tu as mis permettront à Jeedom de générer les bonnes phrases.

Merci j’ai trouvé en changeant ma demande ainsi :

J’ai aussi changé la commande avec le sous type suivant :
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.