Interaction entre 2 équipements impossible à supprimer

Bonjour à tous,

j’ai depuis quelques temps maintenant un problème que je n’arrive ni à expliquer, ni à solutionner.

J’ai un module Fibaro FGRGB pilotant un bandeau Led dans mon salon.
Lorsque j’allume ce bandeau Led, un autre bandeau Led s’allume également automatiquement dans ma salle de bain, piloté lui aussi par un module identique.
Si j’éteins ma lumière dans le salon, j’éteins également ma lumière dans la salle de bain.
Les actions sur ma lumière de la salle de bain n’ont par contre aucun impact sur le salon.

Le problème c’est que ce comportement n’est pas voulu. Je n’ai (de mémoire) configuré aucun lien, aucune interaction entre ces 2 équipements, et je ne peux pas le supprimer car je ne trouve aucun lien entre les 2, que ce soit au niveau de l’onglet Associations de chaque module, ou même au niveau des liens sur les commandes de chaque équipement…

Je fais donc appel à vous afin de m’aider trouver une solution.
Y’a t’il d’autres moyens pour lister/trouver les liens/interactions entre équipements ?
Y’aurait-il une solution pour enfin supprimer ce « lien » introuvable entre ces 2 équipements ?

Je vous remercie par avance pour votre aide :wink:

Salut

Au pire tu les exclus, reset, puis réinclusion.

Antoine

Salut,

Oui ce sera la solution de dernier recours car ces 2 modules ne sont pas très accessibles…
C’est pour cette raison que je cherche une autre solution, et aussi pour comprendre d’où peut venir ce problème :slight_smile: