Interaction de 1 mot

Bonjour,

j’ai un scénario de type lancement de la journée que je veux associer au mot « bonjour ».

Lorsque je tape « bonjour » dans Telegram: aucun problème.
Lorsque je dit « bonjour » à ma Google Home j’ai le message suivant :

[2021-04-27 07:39:54][INFO] : J'ai reçu : <<bonjour>>. Je n'ai rien compris. J'ai répondu : Désolé je ne comprends pas la demande

J’ai un réglage des interactions suivant :

Si je mets le 1 mot à 0, ça marche mais alors ca prend n’importe quel mot… C’est un problème de configuration ou de bug Jeedom ?

Bonjour,

pas de soucis chez moi. Le mot « Bonjour » étant déjà utilisé par GH, est-ce la raison du problème ?

[2021-04-27 13:15:47][INFO] : J'ai reçu : nettoyer. J'ai compris : nettoyer. J'ai répondu : OK je nettoie
[2021-04-27 13:16:20][INFO] : J'ai reçu : ranger michel. J'ai compris : ranger michel. J'ai répondu : OK, je range michel

config:

Chez moi c’est « Jarvis bonjours » le Jarvis étant l’accès à Jeedom.

Pourquoi il y a des << >> entourant bonjour ?

OK !!! En fait :

Surround any text with <<< and >>> to escape the content

Du coup me manque 1 niveau de <> :-).

Ca sort d’où ce triple <> ? Tu utilises IFTTT ?

Oui j’utilise bien IFTTT.

Et tu passes par " Say a phrase with a text ingredient". Car nul part j’ai cette contrainte Surround any text with <<< and >>> to escape the content

Là:

je m’éloigne un peu du problème initial mais pourquoi passes tu par le plugin googlecast et pas directement par le core ?
Moi ça marche sans <<<>>>.

C’était bien ça ! Ce matin ça a marché nickel !

Car c’est ce plugin qui me sert pour le retour. Pour moi la clef général ne devrait pas servir, il faut utiliser celle des plugins, ca te permet de mieux isoler.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.