Inter VR Legrand 67776 état position erroné

Bonjour,
Je migre étape par étape vers un Odroid N, Débian 12.
Aujourd’hui, ceux sont mes volets roulants équipés d’inter Legrand 67776A. Tout va bien sauf pour un inter (réf 67776) qui ne renvoie pas l’info: OPEN/CLOSE/STOP. Il reste systématiquement sur OPEN quelque soit la manoeuvre ou la position du volet.
Dans Z2m j’ai tenté le chois « reconfigurer » mais voilà ce que j’ai obtenu:

[2025-08-12 14:55:08] e[31merrore[39m: 	z2m: Failed to configure 'Volet Bureau ', attempt 1 (Error: Bind 0x0004740001331215/1 genIdentify from '0x00124b00257b6fad/1' failed (AREQ - ZDO - bindRsp after 10000ms)
at Object.start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/utils/waitress.ts:68:23)
at func (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/z-stack/adapter/zStackAdapter.ts:419:47)
at Queue.execute (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/utils/queue.ts:36:20)
at ZStackAdapter.sendZdoInternal (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/z-stack/adapter/zStackAdapter.ts:424:43)
at ZStackAdapter.sendZdo (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/z-stack/adapter/zStackAdapter.ts:301:16)
at Endpoint.bind (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@5.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/controller/model/endpoint.ts:599:30)
at Object.bind (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman-converters@24.11.0/node_modules/zigbee-herdsman-converters/src/lib/reporting.ts:40:9)
at Object.configure (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman-converters@24.11.0/node_modules/zigbee-herdsman-converters/src/devices/legrand.ts:165:13)
at Configure.configure (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/extension/configure.ts:123:13)
at Configure.onMQTTMessage (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/extension/configure.ts:46:25))

Au niveau des logs, je n’ai rien car les commandes Monter/Descendre/Stop passent sans problème.
j’avoue ne pas comprendre :cold_face:
Je suis en Jeedom 4.4.19 et Zigbee2mqtt 2.6.0
Merci pour vos indications, conseils, solutions

Vous n’utilisez pas le plugin-zigbee2mqtt mais plugin-z2m, vous faites l’erreur à chaque fois!
Corrigez l’étiquette svp

et je répète encore puisque manifestement c’est toujours pas un reflex, pour chaque demande:

• page santé jeedom
  • page config plugin
  • tous les logs

Bonjour,
j’utilise : JeeZigbee (z2m) - stable
la page santé:

les NOK concernent les plugins Google Cast, RFXCom, Z-waveJS non encore configurés s’agissant d’un début de migration
la config de JeeZigbee (z2m)

les logs, le seul figure dans le message initial
Pour l’utilisation du plugin, je regrette, mais je me perds un peu: j’utilise le plugin JeeZigbee (z2m) si je retiens le titre et celui ci me donne accès à Z2m.donc j’utilise qui ou quoi: JeeZigbee ou Z2m

Bonjour

jeezigbee = plugin-z2m

Il suffit de lire correctement la page de configuration et la documentation.

Antoine

Bonjour,
merci