J’ai bien essayé de créer des commandes ouvrir et fermer avec json::{« state »:« OPEN »} mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu’un sait comment re-créer la commande ou bien comment fait-on pour demander une intégration dans les objets Zigbee2MQTT ?
Un peu d’info : le poussoir fonctionne bien à condition de le mettre en bas de la porte-fenêtre coulissante car, au milieu, la porte fenêtre a un peu de jeu et le poussoir patine. La piscine est fermée avec des porte-fenêtres et l’idée c’est d’ouvrir automatiquement les porte-fenêtre quand la température de l’eau dépasse 30 degrés et à condition qu’il n’y ait pas trop de vent. Bonne journée à tous.
Gérard(BricoGéo)
Merci Bonjour, j’ai essayé de rectifier mais ça ne marche pas. En effet, il faut bien lire plugin-z2m et de toutes façons avec zigbee, je n’aurais pas eu la commande dernière communication.
Votre produit ne semble pas être encore supporté par zigbee2mqtt donc la liste se trouve ici donc il va falloir en faire la demande sur leur github et/ou voir si une demande ne serait pas déjà en cours.
Merci, iPapy, effectivement, je suis allé voir sur la liste et le produit n’est pas encore supporté. Ma question est de savoir à quelle adresse dois-je m’adresser pour faire une demande? D’avance merci pour la réponse.