Intégrer la centrale d’alarme dans le plugin?

Bonjour

@ctwins95
Félicitation pour ce plugin, il fonctionne à merveille.
En plus les widgets sont beaux.

Je vais aussi avoir la centrale d’alarme « Le Sucre » de chez Honeywell qui est normalement aussi accessible via l’application « Home » de Honeywell en parallèle d’Evohome. Je me posais la question s’il était aussi envisageable (et si techniquement possible) d’intégrer la centrale d’alarme dans le plugin?
En fait je ne m’en servirai pas comme centrale d’alarme intrusion à proprement dit mais uniquement pour la détection incendie et inondation avec les capteurs qui vont bien.
Bien cordialement

Bonjour Noobs94,
Je ne vois pas trop l’intérêt d’intégrer les infos de l’alarme que tu mentionnes, pour la simple raison qu’il ne pourra pas y avoir de détection en temps réel.
Mais si tu es prêt à attendre 10 à 15 mn la remontée, alors pourquoi pas…
A priori le système d’API en place semble supporter la chose, reste évidemment à digérer les nouvelles informations qui se présenteraient.
Il te faudra me communiquer tes identifiants (en MP, don’t worry, tu ne serais pas le premier) pour que je puisse mener le dev et les tests.
Tu me diras !

Bonsoir

Désolé de ma réponse tardive.
Effectivement c’est un problème si il n’y a pas de remonté d’info en temps réel, surtout quand la maison est en train de brûler😁.
Mais je reviendrai vers toi un peu plus tard car je viens d’acheter la centrale Le Sucre sur eBay mais je ne sais pas trop comment l’activer pour la connecter sur le cloud etc… je vais m’y pencher dessus en premier lieu
Une fois tout activé (si j’y arrive) et détecteurs associés je reviens donner des news :grin: