Intégrer des données historiques

Bonsoir,
Je cherche à intégrer des données historiques des mois derniers dans les tables du plugin suivi_conso.
superbricolo m’a beaucoup aidé pour utiliser un ou des fichiers csv au format Ecodevice pour les faire traiter par son script : ecodevice-to-jeedom-suivi-conso.php

Le script doit être exécuter en SSH. J’ai installé PuTTy, et patatra… lors de ma 1ère connexion au Jeedom Atlas j’ai merdé sur l’identification du user. Et depuis, plus d’une heure maintenant, je ne peux pas relancer une connexion. J’obtiens :

J’ai lu dans plusieurs sujets qu’il doit s’agir d’une tempo de sécurité, mais ça fait vraiment longtemps que j’attends maintenant.
Comment pourrais-je vérifier qu’il s’agit bien d’une temporisation ?
ou Comment pourrais-je essayer de réinitialiser une connexion propre ? En changeant d’adresse IP ?

Bonjour,

J’ai retrouvé mon sujet… désolé…

J’ai toujours besoin d’exécuter un script en SSH. Sur les conseils de superbricolo, j’ai installé PuTTy sur mon PC Windows. Hier lors de mon 1er essai de connexion à mon Jeedom Atlas je me suis fais jeté pour mauvais paramètre de connexion.
Il a fallu que je patiente jusqu’à ce matin pour pouvoir tenter une seconde connexion (toujours infructueuse…). Je suis à nouveau bloqué, sans doute jusqu’à demain.
Quelqu’un pourrait-il me dire si avec Jeddom>Réglages>Système>Configuration>_OS/DB>_Administration système je pourrais grâce à une commande miracle diminuer le délai de sécurité entre deux tentatives de connexion ???
Ou toute autre solution qui me permettrait de pouvoir faire des tentatives de connexion plus facilement, pour chercher et trouver le bon couple user/password à utiliser…

Avec ceci sur Putty?

Username : jeedom
password : Mjeedom96

Bonjour,
Avec une nouvelle journée qui commence, ça y est PuTTy a enfin eu le droit à une nouvelle session et j’ai fait attention de bien taper user/password pour arriver à me connecter.
Je vais maintenant chercher comment réduire un peu ce délai de sécurité après une tentative de connexion ratée. Si quelqu’un connait la réponse, je suis preneur…

Bon ça y est, je suis arrivé à intégrer dans la table conso_jour de suivi-conso un premier fichier csv au format ecodevice.
Ce 1er fichier ne contenait que 2 lignes pour les 1er et 2 novembre. Le script php n’a créé que la ligne du 2 novembre en se servant des valeurs d’index du 1er novembre pour valoriser les « min » du 2 novembre.

J’en déduis donc que pour créer la ligne du 1er novembre il faut que j’intègre un fichier csv dont la dernière ligne est celle du 1er novembre. Est-ce bien cela ?

1 « J'aime »

Oui, il a besoin de faire l’écart sur 2 jours