Bonjour,
Après avoir intégré une 20aine de module fibaro FGS 222 j’ai fait une infidelité pour les derniers volets restant avec 2 TKB Home TZ75…
J’ai réussi à les intégrer dans le réseau zwave, mais ils sont mal reconnu. Voici quelque lignes de l’arbre zwave:
"description" : {
"product_name" : "Unknown: type=0311, id=0303",
"name" : "Unknown",
"location" : ""
},
"isVirtual" : {
"value" : ""
},
"isFrequentListening" : {
"value" : false
},
"wakeup_interval" : {
"next_wakeup" : null,
"value" : null
},
"is_neighbours_ok" : {
"neighbors" : 22,
"enabled" : true,
"value" : true
},
"can_wake_up" : {
},
"lastReceived" : {
"updateTime" : 1572590276
},
"isBeaming" : {
},
"name" : {
"value" : ""
},
"manufacturerProductType" : {
"hex" : "0x0311",
"value" : 785
},
"is_groups_ok" : {
"enabled" : true,
},
"isSecured" : {
"enabled" : false,
},
"vendorString" : {
"value" : "Wenzhou TKB Control System"
},
Une idée?
Bonjour hferdina,
Je ne saurai pas te répondre sur la question. Par contre, j’ai installé aussi un TZ75 sur un volet et par moment, la commande (monter ou descendre) n’est plus prise en compte à partir d’un long moment d’inactivitée et malgré l’appui successif de la montée via Jeedom.
Par contre, quand je vais appuyer sur le bouton au mur, le volet remonte bien (avec un décalage d’une seconde par rapport à l’appui sur le bouton) et je vois bien la puissance et le level du volet fonctionner sur Jeedom.
Ensuite les fonctions monter-descendre refonctionnent via Jeedom !
Mais rencontre des problémes pour l’arret intermédiaire pris en compte une fois sur deux.
Même soucis ?
Module chinois non fiable ?
Voici des copies d’écran du module ( même chose que toi je suppose) :
Bonjour,
Juste pour dire que cela fonctionne depuis quelques jours.
Aussi bien la partie commande ouvert-fermer que la partie pourcentage d ouverture, et me renvoie, en plus, la bonne valeur d’ouverture.
Seul hic, c’est l’affichage de la tension du réseau qui est à 293v au lieu 230v.
Tout c’est remis à fonctionner tout seul ! Plusieurs démarrage ? Déplacement de raspberry de quelque cm qui laisse mieux passer ondes radio ?