Intégration sonde temp-Hygro "Nous E6" dans DECONZ

Bonjour,
quelqu’un sait il si le la « Temperature and Humidity Sensor E6 » Zigbee de « Nous » a des chances d’être intégré un jour dans DECONZ (à priori l’appli, pas le plugin). sur CONBEE II.

Bien entendu j’ai parcouru ce forum de long en large, ainsi que le Githud de Drresden Electronik…

mais mes connaissances en Ghitub étant très basiques, je suis incapable de faire une recherche filtrée sur les « issues » (il y en a plus de 6000…).

Je n’ai aucune idée de ce qu’est un fichier DDF, ni de ce que je pourrais en faire, s’il existe.
Je n’ai pas le DECONZ-GUI ni aucune envie d’enlever la clé USB Conbee II de ma jeedom smart pur la mettre sur un PC à faire des essais (risques de catastrophes en série, perte de config…).

Si j’ai bien compris pour faire une request d’intégration auprès de Dresden il faut réunir un certain nombre d’infos obtenues après avoir réussi à connecter la sonde sur un HUB zigbee (genre Conbee II) et lire les paramètres avec un interface genre DECONZ-GUI

C’est la prochaine gamme de produit que je voulais tester mais en effet ça pas l’air de d’accrocher côté dresden sur ces appareils. La prise sera incluse dans la prochaine version, j’espère que les capteurs suivront.

1 « J'aime »

Salut, tu parles de quelle prise ? Celle ci ?

1 « J'aime »

Oui tout a fait

1 « J'aime »

Elle est déjà intégré, j’en ai deux

1 « J'aime »

Oui mais il y avait encore des soucis avec certains model

2 « J'aime »

Ok. Moi ça fonctionne nickel en tout cas

2 « J'aime »

J’ai vu tous vos échanges sur le Forum pour cette prise.

ce que j’aimerais c’est cette sonde:

Un jour peut être…

PS: POur @Mips: désolé pour le doublon, j’ai cru avoir effacé le début par accident, mais le message était parti quand même… Pas étonnant que j’ai des difficultés à naviguer dans GITHUB!

1 « J'aime »

Comme je vous le disais c’est pas encore le cas.

3 « J'aime »