Intégration sirene Philio PSE04

Concernant la température,
avec les valeurs de config que tu as : tu a une remonté de température pour une variation de 255 °C (paramètre 5) toute les 255 heures (param 4) et la battery remonte elle également toute les 255 h (paramètre 6). Pour tester la T° essai de passer le paramètre 5 à 1 et de la mettre dehors ou dans un endroit plus chaud

1 « J'aime »

OK
voila

Placé dehors. j’attends un peu

Assure toi que la modification de cette valeur n’est pas dans les 'paramètre en attente ’ du plugin.

et petite subtilité avec la création manuelle, il y a 2 stylo, un pour les commandes actions et un pour les commandes infos, ils se ressemblent bcp et on se trompe facilement (pas très waf)

@Nicoca-ine oui merci c’est pour cela que je coche les deux a chaque fois et je supprime après ou alors je ne le coche pas dans les commandes

@mangles
oui rien en attente. merci de l’info
je viens de la rentrer et nada. elle n’a pas bougé d’un °C
j’ai l’ai réveillé et ras. Nada

bonjour !

depuis le temps, avez vous réussi à faire fonctionner cette sirène sur jeedom ?

• vous aviez un problème avec la partie température
  • la question se posait sur l’intégration en mode sécurisé (qui bouffe + de batterie… sur une alarme à pile, c’est peut être risqué ?)
  • pour une sirène, l’essentiel reste la sonnerie : est ce que vous avez réussi à gérer la sonnerie ?

je vous remercie pour l’update, cette sirène m’intéresse mais j’hésite si ça ne veut pas bien s’intégrer sur jeedom ou si les piles sont mangées régulièrement parce que l’intégration en mode sécurisé est + consommateur

bonne journée !

Bonjour @MonsieurFlal

J’ai réussi partiellement. Mais à minima ce que j’ai besoin.et ca fonctionne bien. Avec un niveau de sonnerie très bon

• Batterie
  • Type de sonnerie.

Avec le curseur des mélodies. La position 0 = Arrêt la position 4 = Sirène Il y a 5 mélodies différentes. J’utilise que la 4.

Pas possible de régler le volume. Il reste à fond. Mais pour une sirène pas nécessaire. Et je confirme
que ca envoi bien.

Pour le reste impossible à mettre en œuvre. La température par exemple ne fonctionne pas. Et même la case à cocher de conversion de degré F° en degrés C° ne fonctionne pas.

De toute façon pas vraiment intéressant non plus car à la base je cherchais une sirène extérieur

Voila copie des paramètres à intégrer

image

JM

2 « J'aime »