Intégration RocketChat avec Webhook

Bonjour,

Je souhaiterais enlever mes notifications de Slack pour migrer vers RocketChat. Le problème est que le plugin Slack ne me permet pas de définir une URL mais seulement la clef de l’API de slack.

Je n’ai pas trouvé de plugin concernant les webhook qui pourrait me permettre d’envoyer les notifications sur RocketChat.

Avez-vous une idée de comment je pourrais faire ?

Bonjour,

j’ai développé un plugin pour rocket.chat: #plugin-rocketchat

@Mips, je viens de voir ton nouveau plugin.
Dans la doc, tu indiques qu’ils est compatible ask et interactions. Est-il compatible avec le plugin caméra pour envoyer des images ?

Bonjour,

Le plugin ne gère pas encore les fichiers en pieces jointes mais je vais m’y attaquer; alors cela devrait fonctionner.

A propos des interactions, il faut que je complète encore la doc aussi, pour que les interactions fonctionnent, il faut d’abord que l’utilisateur envoi un message sur le canal pour que la commande correspondante soit créé et là on peut choisir à quel user jeedom cela correspond et activer/desactiver les interactions:

image

et dernière info, pour le moment, le bot répondra à une interaction s’il est notifié: « @jeedombot Allume la radio »
J’ai fait cela au cas où il y aurait « beaucoup » de message échangés sur le canal pour éviter que jeedom ne réponde chaque fois « désolé je n’ai pas compris » mais cela pourrait être désactivé pour les canaux privés ou en option.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.