Intégration possible pour les nouvelles prises XIaomi?

Bonjour à tous,

J’ai des gateway Xiaomi chez moi, que j’utilise pour les prises, capteurs de porte, mouvement, etc.

J’ai voulu racheter 2 prises, mais impossible de trouver le modèle habituel sur aliexpress, ils vendent un nouveau modèle. J’en ai acheté 2 mais je me suis fait avoir, elles sont wifi, et font gateway BLEA ^^

https://fr.aliexpress.com/item/32816900251.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4ae56c37Zrcc94

Savez-vous s’il y a un moyen de l’intégrer avec le plugin Xiaomi Home ou le BLEA ? J’ai essayé de télécharger la vielle version modifié de Xiaomi Home, mais comme la prise n’existait pas à l’époque, je ne peux pas cliquer dessus pour récupérer le token :confused:

J’y crois pas trop mais bon, dans le doute, avant de les mettre à la benne ^^

J’ai indiqué sur d’autre topic une intégration générique de miio à venir dans le plugin.
Si un device est référencé sur miio mais pas testé pour jeedom, ca permettra de le faire fonctionner quand même.
En attendant, voir si le device marche avec miio

Nickel, ça serait top merci. J’ai pas vu le nom de la prise dans les objets compatibles avec miio (que je connaissais pas). Je vais pas l’installer si tu le mets prochainement dans le plugin, c’est pas urgent, c’était plus pour savoir si je les benne ou non :wink:

Merci de ta réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.