Intégration Nuki Smart Lock 3.0 Pro

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de la Nuki Smart Lock 3.0 Pro, cependant avec un peu de déception j’ai cru comprendre qu’il n’était pas possible de l’intégrer dans Jeedom sans avoir un Bridge à part.
Existe-t-il un moyen tout de même (version modifié du plugin de @lunarock) ou directement en récupérant les commande via nukiweb ?
Merci d’avance

Non le plugin utilise la web api et passe forcement par le pont.
Sur le coup c’est nuki qui est pas clean. En fait la nuki pro permets juste une connexion en wifi pour se connecter a la serrure pas pour la controler de l’extérieur.

Ni pour faire du homekit via réseau plutôt que bluetooth, c’est vraiment de la rigolade du coup…

1 « J'aime »

Pourtant je peux commander verrouillage et déverrouillage de la serrure en 4G via l’application ou via le site Nuki web

2 « J'aime »

Oui tant que tu restes dans l’univers nuki ça marche. Des que tu es a l’extérieur c’est ko.

Ça marche merci pour les réponses et informations.
Un jour peut être ça changera !

Non c’est Nuki « pro » donc c’est mieux, aucun doute !

1 « J'aime »

Salut,

Ce qui est bizarre c’est que Niki vente l’intégration de la pro :

L’accès à distance grâce au Wi-Fi inclus :
La Nuki Smart Lock 3.0 Pro est déjà équipée d’un module Wi-Fi intégré. Vous n’avez plus besoin d’un Bridge séparé pour l’accès à distance et l’intégration dans votre système domotique. (Si vous utilisez le Nuki Opener en parallèle avec la Smart Lock 3.0 Pro, il vous faudra le Nuki Bridge.)

Donc je sais pas. Je dois en racheter une.

2 « J'aime »

Du coup est ce que quelqu’un pourrait confirmer de manière certaine si la version Pro nécessite ou non le bridge pour être intégrée à Jeedom en utilisation Cloudless?
Merci!

Bridge obligatoire.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait un code parrainage NUKI à proposer en mp?
Le programme de parrainage NUKI est intéressant pour le parrain et le parrainé!
https://shop.nuki.io/fr/refer-a-friend/

Je t’ai mp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.