Bonjour,
Je suis en possession d’une alarme « Le Sucre » sur laquelle je n’ai pas la main ; car le fonctionnement veut qu’elle passe par un presta de télésurveillance … (qui était mon assureur , qui a décidé d’arrêter ce service…)
Je me retrouve donc avec du matos dont j’étais très satisfait et malgré de longues recherches et sollicitation du support honeywell ; je n’ai pas trouvé de moyen de récupérer la main dessus…
Honnêtement pas de piles changées en 5 ans, aucun soucis technique en 5 ans, je ne connais pas d’équivalent dans la domotique et selon moi il n’y a pas de concurrence; si je me trompe n’hésitez pas à me le dire je suis prêt à changer de matériel ; mais ça me fait franchement dépit de devoir abandonner du matos aussi fiable.
Donc voilà si jamais quelqu’un a déjà lié du matériel Honeywell via un bridge ou autre ça m’intéresse.
Puis re-programmation totale de la centrale et des équipements…
Vous pouvez sans doute intégrer votre alarme avec le Plugin-SIA, mais votre système domotique sera uniquement notifié, pas sur que vous puissiez interagir avec la centrale (mise en/hors service).
Mais je serais vous, remplacement de tout le système si vous en avez les moyens.
Je peux vous conseiller AJAX, très bon matos!
Salut,
A vous lire plusieurs questions me viennent.
Qu’attendez vous de votre système d’alarme ?
Avez-vous besoins d’être notifié précisément ?
Un simple module de sortie d’alarme permettant le report d’informations vers Jeedom peut-il faire l’affaire sans reprogrammer entièrement la centrale ?
Bonjour, j’attend de l’alarme qu’elle fonctionne lol
Actuellement je ne peux même plus l’armer…
Après j’attend aussi d’avoir une alerte quand elle sonne cela me semble le minimum pour une alarme.
J’ai la notice merci ; mais le problème c’est que changer de sim ne suffit pas. « You will then be asked to enter a 20 digit long ID
code. This code is printed on a sticker located on Le Sucre. »
Je ne possède pas ce code ; et sans lui le support honeywell a été clair on ne peut rien faire .