Intégration Jeedom sur installation KNX Elausys existante

Bonjour,

J’envisage l’installation d’une box Jeedom Atlas Pro avec support KNX afin de rendre mon installation connectée. Je dispose d’un système KNX déjà fonctionnel qui comporte des boutons de contrôle dans le bâtiment et des unités Elausys dont un actuateur (MSA-810) pour contrôler lampes et volets.

Je souhaiterais savoir si Jeedom peut être utilisé pour répondre à des ordres, notamment via des assistants vocaux, et émettre des impulsions KNX interprétés par l’actuateur Elausys ? Dis autrement, faire que Jeedom simule l’appui sur des boutons ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Jeedom est connétable au assistant vocaux, on peut donc sans problème demander par la voie de faire u e action sur le réseau knx

Le plugin communique sur le bus knx, il peut donc émettre l’ordre d’allumage ou autre à condition de connaître son adresse de groupe

1 « J'aime »

Parfait. Je vais examiner le développement que tu as réalisé. Je découvre KNX, j’ai beaucoup à apprendre. Merci Mika.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.