Integration Jeedom comme participant

Bonjour,

Je cherche à piloter une installation en KNX depuis mon Jeedom (192.168.1.170)
J’ai une passerelle Schneider 7125 en (192.168.1.16)

J’ai recu le fichier proj que j’ai ouvert dans ETS6. Ce fichier est protégé par un mot de passe.
Quand j’essaye de l’intégrer dans Jeedom, rien ne se passe. J’imagine que c’est à cause du mot de passe. J’ai essayé de l’enlever dans ETS6 mais pas moyen …
Dans le moniteur de Bus, je ne vois rien non plus … (un peu perdu … )

Du coup, j’essaye d’intégrer Jeedom comme un participant dans ETS6 mais je ne le trouve pas dans la liste des fabricant :frowning: Je n’ai pas trouvé de doc pour intégrer Jeedom dans ETS. @mika-nt28
Je vois que vous en parlez dans les forums mais avez vous un tuto pour l’inclure?

Jeedom dans ETS :crazy_face: :joy: :innocent:
Désolé ce n’est pas possible.

En revanche « Fichier knxproj d’ETS » dans Jeedom oui, sous réserve que vous ayez le mot de passe (indispensable y compris sous ETS pour le supprimer)

Plus embêtant si vous avez un ou des participants avec mode SECURE

Sincèrement cette option existe mais c’est vraiment pas la meilleure solution.
L’import avec une création automatique des équipements fonctionne uniquement si le projet ets est créé pour.

Pour moi la meilleure méthode pour une intégration rapide et fonctionnel c’est l’utilisation des template.

L’import ne peut pas se faire avec une archive protégée par mots de passe, faudrait un jour que je me penche la dessus ça doit pas être trop compliqué.

Jeedom dans ets n’est pas possible j’aimerai bien trouver de la Doc sur le sujet qui rendrait certainement service au intégrateur

Actuellement knxd ne supporte pas le secure il faut le désactiver pour utiliser Jeedom

Coûts

Les coûts pour la certification de produits sont les suivants :

  • Enregistrement de matériel (développé par le demandeur) : 600 €
  • Enregistrement de logiciel (développé par le demandeur) : 180 €
  • Enregistrement de matériel dérivé : 180 €
  • Enregistrement de logiciel dérivé : 60 €
  • Frais annuels de surveillance de produit pour un produit matériel/logiciel (développé par le demandeur) : 75 €

Contact

Pour contacter le département de certification de KNX Association, veuillez adresser à :

Mr Ufuk Unal, Certification Manager
Tél. : +32 (0)2 775 86 53
email : ufuk.unal@knx.org