Intégration IPX800v3 dans Jeedom

Bonjour,

je débute complètement en Jeedom.
J’utilise une IPX800v3 depuis des années pour une gestion ECS, je souhaiterais savoir si il est possible de gérer les scénarios de déclenchement des relais (très simple sur base de timers) depuis le dashboard de Jeedom? Si oui est ce que quelqu’un aurait un tuto détaillé?
Merci.

Bonjour,
Il existe un plugin pour IPX800v3. Celui-ci est devenu en legacy. C’est à dire maintenu dans la mesure du possible par Jeedom Sas.
A côté de cela, il existe une solution décrite sur l’ancien forum pour connecter un IPX800v3 sans plugin.
Cette solution fonctionne bien sans plugin spécifique. Nous sommes plusieurs à l’utiliser.
Tu trouveras le post à l’url suivante: Intégrer une IPX800v3 sans passer par le plugin - Forum Communauté Jeedom
C’est un peu de boulot à faire mais ensuite cela fonctionne très bien. Tu auras accès aux commandes et statut des relais, aux infos des entrées analogiques, des entrées digitales et des compteurs.

Bonjour Henribi,
je viens juste de me refaire une installation neuve de Jeedom, je me lance dans ta solution.
Merci.

Bonjour, sans plug-in ça marche très bien, sauf j’ai une erreur pour la requête html:
Echec de la requête HTTP: cURL error:

Pourtant ma ligne de commande marche directement sur un navigateur:
http://xxx:xxx@192.168.2.20:80/preset.htm?set1=0

Avez vous une idée?

Merci d’avance
Chris