Intégration Homebridge - tvdomsamsung - TV SAMSUNG TYZEN Q7

Bonjour à tous,

Ma config
JEEDOM V4 / RPI
HOMEBRIDGE

  • Plug in = tvdomsamsung

Le plugin tvdomsamsung fonctionne très bien pour la gestion de TV., et celle-ci remonte bien sur HOMEBRIDE :slight_smile:
Par contre, celle-ci ne remonte pas dans l’app Maison :frowning:
Dans les types génériques, je n’ai pas renseigné « d’état », est ce une obligation ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Pour les tv vous utilisez bien un plugin pour homebridge on est d’accord ? (Car votre message n’est pas clair)

Il n’existe pas de types génériques pour les tv (et c’est voulu) car chaque type de tv à son propre système… (il n’y a donc pas moyen d’être générique) il faut donc passer par un plugin pour homebridge

Comme homebridge-samsung-tizen par exemple : GitHub - tavicu/homebridge-samsung-tizen: Homebridge plugin for Samsung TV's with Tizen OS

1 « J'aime »

Pour savoir comment l’ajouter a homebridge, vous pouvez vous référer au point 7 de la doc : https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/#tocAnchor-1-37

Par contre pour la configuration du plugin je ne sais pas vous aider personnellement… il faut lire leur github …

Effectivement je n’ai pas pris le plugin-homebridge, tvdomsamsung est un plugin jeedom.
Je vais essayer d’installer un plugin-homebridge : homebridge-samsung-tizen pour voir ce que cela donne.
Merci pour la réactivité :wink:

Bon ça avance, mais j’ai du mal à le configurer…
Good, le plugin fonctionne avec ma Q7 series.
J’ai bloqué sur l’intégration par « plateforme » ou « accessoires » mais en mixant la doc du plugin et celle de @nebz on s’en sort.
Me reste maintenant à conf les commandes et c’est pas gagné :frowning:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.