Intégration d'un ruban led : choix du modèle grisé

Bonjour,
J’ai pas mal de matériel Xiaomi (capteurs et yeelight) et j’ai un nouveau bandeau lumineux (modèle « strip6 ») qui n’est pas correctement crée et pour lequel les commandes ne se créent pas non plus.
firefox_2021-01-30_22-01-21

Il me semblait que je pouvais choisir un matériel équivalent dans le menu déroulant pour sélectionner par exemple le modèle « stripe » (que je possède également et qui est correctement reconnu) mais le menu est grisé.
Comment puis-je faire pour le faire reconnaitre correctement ?

Merci d’avance

Hello,

Aucune info de plus que « strip6 » ? ça ne va à priori pas aider …

C’est la version Yeelight YLDD05YL commandée chez banggood en décembre dernier. Rien ne semble différent des autres bandeaux RGB yeelight que je possède déjà sauf l’intitulé dans l’application « strip6 » au lieu de « stripe » dans le nom du modèle

Bonjour à tous,
J’ai exactement le même problème que NiC1305. Dans le plugin Xiaomi le ruban RGB led est reconnu sous le nom de Strip6 et pas stripe et impossible de changer le champs ‹ equipement ›.
Quelqu’un aurais-t 'il trouvé la méthode ?

Bonjour,
La solution est de ne pas lancer un scan, mais de créer un nouvel équipement à la main et de choisir à ce moment-là le modèle « équivalent » dans le menu déroulant et de renseigner la bonne IP et ca fonctionnera

La honte… c’était tout bête… :neutral_face: Un grand merci Nic1305 ! Ca fonctionne au top.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.