Bonsoir @Jeremy_Guilloy,
Tous les objets dans l’écran et toutes leurs propriétés sont accessibles depuis Jeedom avec le plugin.
Le bouton « Importer les objets de l’écran » ne fait qu’ajouter quelques propriétés des objets les plus utilisées (liste arbitrairement définie par moi
).
Pour les autres propriétés / objets il faut s’aider de la doc Objects - openHASP.
Par exemple dans cet échange on parle de comment modifier le texte d’un bouton :
(c’est hors contexte direct avec ta question, ça peut juste aider d’autres personnes qui cherchent comment toi à interagir avec toutes les propriétés)
Là dans ton cas je pars du principe que pour afficher une valeur tu utilises un objet « label » dans ton écran.
{"page":1,"id":2,"obj":"label","x":10,"y":150,"h":50,"w":70,"text":"7°C","align":0,"bg_color":"#000000","text_color":"#FFFFFF"}
Dans le plugin openHASP, ajoute cette nouvelle commande de type Action / Curseur :
En paramètre tu as :
- le nom de l’objet « command/p1b2.text » (pour commande page=1 objet id=2)
- le texte à envoyer : « #slider#°C » (ça permet d’avoir une commande numérique et d’envoyer quand même à l’écran la valeur numérique avec son unité)
Ensuite il ne te reste « plus » qu’à relier ta commande avec la valeur de ton capteur de température à cette commande créée avec un scénario.
- Dans cet exemple j’ai un objet « PlateDev » avec la commande créée ci-dessus

- J’ai fait ce scénario d’exemple qui envoie juste une valeur fixe, ça marche aussi en remplaçant la valeur par une autre commande de type info
Est ce que ça répond à ta question ?